Salut à tous,
Pour ceux qui joue à PGR2 sur le live, vous aurez remarquez les deux styles de " pilotage" possible pour gagner : la finesse de pilotage ou le bourrinage. J´aimerais connaitre vos avis sur ce thème sachant que je joue plus dans la finesse.
Remarque perso : ça me gave les bourrins !
Merci d´avance pour vos remarques.