CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 : Deux styles !

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
29 février 2004 à 13:04:28

Salut à tous,

Pour ceux qui joue à PGR2 sur le live, vous aurez remarquez les deux styles de " pilotage" possible pour gagner : la finesse de pilotage ou le bourrinage. J´aimerais connaitre vos avis sur ce thème sachant que je joue plus dans la finesse.

Remarque perso : ça me gave les bourrins !

Merci d´avance pour vos remarques.

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
29 février 2004 à 13:10:09

moi de même ça me gave. mais bon des fois je rentre aussi dans les voitures, mais c´est vraiment sans faire exprès :snif2:

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
29 février 2004 à 13:21:24

Moi je conduit pépére ( en finesse) quasi tout le temps, mais ken y en a un ki m´emmerde trop, je fai tout pour kil arrive dernier en le poussant ds tout les sens

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 février 2004 à 13:33:10

lol nemesis11 le sournois ^^
bah moi je joue kiff kiff
ca depend avec qui je joue ms si je joue avec des personnes que je ne connais pas je joue plutot proprement ms quand je joue avec des amis les vengances personnelles sont permises dc... :content:

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 février 2004 à 13:43:57

j´essaye de jouer propre, mais quand je tombe avec des bourrins qui me rentre dedan a chaque freinage, et bien j´hésite pas a faire comme eux.

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 février 2004 à 14:02:44

oué bah voila c´est ca ! ! faut pas se laisser fiare mon ptit faut jouer des coudes un peu parce que sur le live c´est la jungle ^^ :rire:
pas de loi ni de police :non:
c´est du chacun pour soi :oui:

calogiero
calogiero
Niveau 10
29 février 2004 à 14:05:45

c´est pour ca que je joue souvent sur des parties sans collisions.

Crocboules
Crocboules
Niveau 5
29 février 2004 à 14:07:08

moi je préfére jouer ds la finesse mais apré si des gars se la jouent bourrin j´héesite pas a répondre mais un pe a contre coeur. si vous avez Top spin répondez a mon forum svp

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 février 2004 à 14:11:54

moi jsui un bourrin dan l´ame, jlaisse po passe, je bloque contre les murs...
:lol:

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
29 février 2004 à 14:18:38

bah ça c´est nul. t´es nul aliassnake...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 février 2004 à 14:20:13

ben koi c le jeu!

tu croi que je vai laisse passe la bagnole san que je disse rien!!
fo pa reve!

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
29 février 2004 à 14:22:37

bah si t´es nul et qu´il peux te dépasser tu laisse passer ! !! tu va pas la laisser derrière toi alors qu´il te colle au cul depuis 4 tours!!! ça veut dire que t´es pas assez fort, et tu laisse passer....3 virages plus tard tu le verra plus....c´est quoi ces mauvais perdant?

pitit_batteur
pitit_batteur
Niveau 9
29 février 2004 à 14:23:53

en tout cas mon gros je souhaite pas tomber sur toi sur le live, parce que ça va chier sinon....

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 février 2004 à 14:24:32

t´inkiete je suis po mauvai perdant, et si tu croi que je suis nul a ce jeu tu te trompe!
demande a haloman il te dira que je joue bien, et je vai po ca toute la course, une fois de temps en temps, c le jeu bordel autrment il ne mette po de colision, ca sert a rien dans ce cas!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 février 2004 à 14:34:00

Mouais d´un autre coter c´est vrai que tu vas pas lui dire vas-y passe sans rien faire... C´est le jeux et toutes les règles sont permient... Mais bon moi je ne joue pas bourrin car je sais que ca en énerve a part si il accepte et je trouve que c plus fun

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
29 février 2004 à 14:39:49

Bien content que la majorité pense comme moi.
Les bourrins n´ont pas les moyens de faire autrement pour gagner car ils ne connaissent pas la finesse ( trajectoires, respect du mec derrière soi, et j´en passe ! )

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
29 février 2004 à 14:42:09

Quand je dis respect, il est vrai qu´il faut quand même batailler sa place mais si c´est pour finir dans le " décor" et dernier...

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 février 2004 à 14:42:48

Mais le truc qui est tt a fait normal pour moi c´est de ne pas laisser passer l´autre en te mettant devant sa trajectoire sans pour autant qu´il y ai contact

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
29 février 2004 à 14:43:36

Ouais voila je suis d´accor avec toi il y a des limites a ne pas dépasser mais faut quand-même pas se laisser faire...

VENUSAIR
VENUSAIR
Niveau 5
29 février 2004 à 14:47:50

Dans les limites du raisonnable! Perso, j´ai pas les bourrins mais j´accepte les " poussettes" pour passer l´intérieur.
De tout façon ça se voit si le gars la fait exprès ou pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment