le top 20 ou on lie note du site et note d joueur est en soit un excelente idée mai ya kan meme un hic et je voudrai interpelé les moderateur et meme les webmaster de jv.COM. Je vien a linstan de donner mon avis sur prince of persia ke je trouve grandiose, dailleur tou ceu ki comme moi on donné leur avis son du meme, c la kil y a un pti con ki c pa manié un pad ki met 0/20 a c jeu et voila la moyenne ki chute pour ce jeu grandiose, je suis pour la liberté dexpression mai contre son abus, coyez vou vraimen ke kelkun ki aime les jeu video et kelkun de sensé orai mi 0/20 a ce jeu. Alor svp cessez de prendre en compte c note ki son du nimporte koi pour faire la moyenne d note d joueur ya d limite a pa depasser. pcq en parfait idio ke je pourai etre je pourrai mamuser a foutre 0/20 a tous les jeu du top et faire baisser les notes juste pour faire chier. alor svp messieur les webmasters fixez, je ne sais pa, certaine marge ou bien ignorez c absurdité d la par dimbecile. Merci si vous avez lu juske la.