G acheté Bayond Good and Evil hier et ce jeu est magnifike, extraordinaire, beau, bref, c un super jeu !
mais on peu pa enlever ces satanées bande noir par hasard ? ?? parceke ca gache un peu le plaisir du jeu kan meme.....
P.S : Jade est trop belle !