bien que je sois contre le piratage
1 tu n´est pas oblige de graver les jeux ; tu peut les transferer directement sur le dd
2 ma puce + le matos utilise poru la pose ( matos que j´ai utilise a nouveau apres pour tout autre chose donc ce n´est qu´un investissemnet) moins de 70 euros...
3 un graveur de dvd ne sert pas qu´a graver des jeux xbox.
en gros le seul cout reelement imputable c la puce ( on va dire 50 euros) + les dvd
cec qui nous donnes 50+25=75 pour 4 jeux ( on va dire que ce sont des jeux a 25 euros; meme si a ce prix la il faut mieux les acheter... ) 4*25=100
donc . ..