CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 mois de retard pour Full Spectrom...

kyos
kyos
Niveau 10
29 février 2004 à 01:00:10

et voila il y en a marre:

" THQ vient d´annoncer que Full Spectrum Warrior sortira sur Xbox qu´en Juin 2004, plus précisement le 8 Juin. Le jeu aura donc 3 mois de retard, d´après les développeurs ( Pandemic Studios) c´est pour paufiner le jeu et lui apporter tout ce qu´il faut que le jeu est retardé... Wait and See "
source: xbox quebec

franchement, je repoussé un jeu de 3 mois, c´est qu´il y a vraiment uengrosse améliorations a prévoir! car sinon . ..j´espee que ce n´est pas question de marketing...

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
29 février 2004 à 01:01:57

C´est toujours mieux qu´avec Fable :oui:
Au moins il sortira :rire:

kyos
kyos
Niveau 10
29 février 2004 à 12:45:18

lol bah j´espere que lui non plus ne sera pas repousée de 6 mois ^^

Rik44
Rik44
Niveau 8
29 février 2004 à 12:48:39

bah en meme temps c le jeu le plus important a paufiné puisque il est prévu pour l´armée américaine

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
29 février 2004 à 12:50:03

la version commerciale sera moins poussée tactiquement parlant, que la version pour l´armée américaine. Il sagit de deux soft différents ! !!

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 12:51:49

Ya un FSW pour l´armée américaine ? o_Ô

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 février 2004 à 12:51:50

:snif:
c´est con j´imaginais deja l´avoir fin mars :snif2:
Ms qu´ils le pofinent c´est tres bien :oui:
plutot que de nous le balancer en vitesse pour faire du chiffre avec plein de defauts :ok:

Draygon
Draygon
Niveau 10
29 février 2004 à 12:55:02

Full spectrum :-p

Mdr ^^ je veux ce jeux :-p

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 février 2004 à 12:56:19

Ya un FSW pour l´armée américaine ? o_Ô

OUI
mais la version commerciale provient du jeu qui a la base est pour l´armee americaine pour s´entrainer ( en milieu urbain . .. ) ms cette version a été adapté pour nous les joueurs ( sinon ca aurait été injouable beaucoup trop realiste dc trop difficile ) :ok:
Au depart c´est jeu pour l´armee americaine .

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
29 février 2004 à 12:57:27

oui Irumi, à la base l´armée américaine à demandé à microsoft ( je crois) de créer un soft pour entrainer leurs soldats en même temps que de les divertir, car ils se sont aperçus que le jeux tenait une place importante dans les loisirs lors de leurs " campagnes", mais le jeux que l´on aurra dans le commerce sera bcp moins poussé que leur version à eux, en effet pour le grand public, néophite dans l´art de la guerre, il serait bien vite lassé si on y ajoutais pas plus de fun ! !!

kyos
kyos
Niveau 10
29 février 2004 à 12:59:12

ahlala, ca commence a aller trop loin les jeuxvidéo lol, bientot on pourra commander bush, un jeu pour savoir comment devenir président, et comment chercherles ennuis a d´autres pays, enfin bon, j´espere vraiment qu´il est repoussé pour le paufinage !

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 12:59:23

merci de ta réponse krudelis ; Je suis franchement étonné,Je comprend mieux à présent pourquoi FSW est si poussé tactiquement parlant. ^__^

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 13:04:23

pioupiou

A vrai dire,Je suis partagé entre réjouissement et anxiété.

Je me réjouis de voir que les jeu vidéo prennent une part de plus en plus importante en tant que culture à part entière,mais également anxieux de constater que le jeu vidéo est substitué à une forme d´entraînement militaire,on peut peut quelque part parler de désensibilisation des recrues par le loisir virtuel.La guerre devient un jeu. o_Ô

kyos
kyos
Niveau 10
29 février 2004 à 13:07:32

c´étais beau Irumi, chapeau :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 février 2004 à 13:08:44

Faut voir le bon coté des choses ça remplace le service militaire d´un an... :-d

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
29 février 2004 à 13:11:14

je ne pense pas que le phénomène soit nouveau, regarde il y a 15 ans, des jeus de shoot ou de guerre existaient déjà, seulement maintenant nos exigences et la technologie aidant le gamplay et l´immersion sont plus réels, mais dans le fond on fait toujours ( enfin j´espère) la différence entre virtuel et réel!!

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 13:16:32

Bah je pense que tant que l´esprit humain a du recul,on fera toujours un différence entre virtuel et réel,mais notre perception de l´exterieur,notre vision sur les autres peuvent être altérés par de tels programmes d´entraînement.Le problème est d´ailleurs implicitement soulevé dans MGS 2 :Sons of Liberty avec Raiden et les VR mission.Le but est de former des combattants parfaits,des sortes de machines de combats,désensibilisés par un entraînement virtuel.On peut se demander si à terme on assistera pas au même phénomène.

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
29 février 2004 à 13:20:14

ah ça, seul l´avenir nous le dira. Et ce sera aussi aux créateurs, et aux divers gouvernements de mettre des limites quand le moment viendra.

Straky
Straky
Niveau 14
29 février 2004 à 15:57:15

et dire qu´il sisait dans joypad qu´il sortirait en avance :lol:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
29 février 2004 à 16:00:56

Il m´intéresse ce jeu, mais malheureusement l´IA n´a pas l´air d´être à la hauteur... :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy