À mon avis les possesseur de la xbox connaissent surement cette proposition de microsoft pour avoir plus de joueurs xbox live : ceux qui possèdent la live pouront gagné un jeu gratui en fesant qu´un pote s´inscrive dans la xbox live. Voire même dix, s´il en convain dix.
Comme quoi, je vais alors faire pareil. Donc, s´il y a des interessés pour la xbox live envoyer moi par e-mail votre Nom et Prénom ainsi que votre adresse e-mail. Il faudra alors acheter la xbox live avant le 31 mars sinon sa ne comptera malheureusement pas.
Pour ceux qui bavent devant l´écrant en regardant ninja gaiden et dead or alive online mais qui n´ont pas de xbox, il y a le pack xbox avec project gotham racing 2 et la live pour 90euros. Vous pourrez aussi m´envoyer les infos demandées. Sa ne vous coutera rien du tout, juste filer votre nom, prénom, et l´adresse e-mail ( que vous metterez dans la xbox live une foix reçu). Si vous le faites le plus tot possible, vous aurez ptet même le temps de participer à cette proposition vous aussi, ne alors ne perdez pas cette chance.
merci