En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le xbox live...
ced113
Niveau 10
28 février 2004 à 18:18:59
j ai une question sur le xbox live! pour s inscrive je sais qu il faut une carte bleue mais faut il une visa ou une simple cb normale suffit? merci
2[pac]
Niveau 10
28 février 2004 à 18:24:47
VISA ( avec paiement international )
Shark_QC
Niveau 9
28 février 2004 à 18:39:45
y font *** avec leur carte de crédit...
où il ya de l´argent à faire Microsoft y est !
moi je me suis abboné pis toute, et 2 secondes apres j´était banis. lol
ced113
Niveau 10
28 février 2004 à 19:05:13
serieux y font chier chez crosoft avec leur visa ! j ai qu une carte bleue normale moi !
thomthom59
Niveau 3
28 février 2004 à 19:43:54
est quelle qu´un peut me dire comment branche son xbox a l´ordi et comment configurer?(parce que j´ai deux mois gratuit sur le xboxlive)
krudelis
Niveau 10
28 février 2004 à 19:46:44
Bah t´achetes une carte resau et un cable eternet croisé, tu configure le resau avec ICS et pis voila ! !
Iron_Knight
Niveau 5
28 février 2004 à 19:50:27
Moi je m´en fous j´ai ma propre carte bleue Visa avec protection internet ( ma banque m´a filé un logiciel avec générateur de carte de crédit comme ça no soucis).
Héhéhé...
thomthom59
Niveau 3
28 février 2004 à 19:55:39
ouais mais qu´elle qu´un peut pas plus detaille comment configure et relie sa xbox aufait c´est pour deux mois gratuits