CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est le meme metal gear que celui gc??

krudelis
krudelis
Niveau 10
29 février 2004 à 10:45:15

nous on s´est tapé le merdique mgs substance :malade:
alors que le premeier mgs est de loin bien meilleur que le substance
:oui:
que d´emotions en parlant de ce jeu mythique sur playstation ! :snif:
en achetant le substance je pensais revivre les memes bon moments de mgs ms non :non:
il m´a vraiment decu
serieux , meme un remake du 1er sue j´avais fini au moins 4 ou 5 fois ( pour le bandana le camouflage thermique pour pouvoir jouer ac ninja , ou jouer en costar :content: ) j´aurai préféré :oui:

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 10:47:45

L´interêt,j´en ai parlé sur un autre topic,c´est de pouvoir revivre l´experience unique de Metal Gear Solid,qui est considéré comme le meilleur Metal Gear.Le gameplay de MGS2,Des graphismes soignés,des cut scène époustouflantes réalisés par Ryuhei Kitamura à l´origine du film d´action Versus,une mise en scène revue par le maître en ce domaine Denis Dyack...; Twin Snakes est parti pour être un chef d´oeuvre.Visionnez les récentes vidéos pour vous faire une petite idée.
Les commentaires négatifs les plus courants sont " on l´a déjà fait sur Psone,quel interêt ? ",le mot remake apparaît aux yeux de beaucoup de personnes comme simple mise à jour graphique sans interêt,or,c´est faux.Vous êtes vous déjà penché sur le remake de Resident Evil , encensé par les critiques ? Ce jeu est une merveille,le summum du survival Horror a été atteint parce qu´un jour Capcom a décidé de faire renaître cette légende!
Et à l´instar de Rebirth,je pense sincèrement que The Twin Snakes pourrait bien être plus qu´une simple mise à jour graphique.

eloade
eloade
Niveau 9
29 février 2004 à 11:17:14

je suis d´accord avec julz
moi les remakes ne m´interessent pas
quand j´ai deja joué au jeu
ce n´est pas de meilleurs graphs ou un coup en plus qui changent grand chose, car je le connais par coeur

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 11:32:16

C´est ton avis et tes goûts.

Les remake ne t´interessent pas,moi c´est tout le contraire,ça me donne l´occasion de revivre des légendes du jeu vidéo.

Par contre,certains portages ou semi portages comme MGS2,Silent Hill 2,ou GTA , je vois pas l´interêt de me les faire sur Xbox,ça fait 10 plombes que je les ai bouclé sur PS2.Dans ce cas précis,ça n´aurait pas le moindre interêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 11:36:33

" ils zauraient du le foutre sur toutes les consoles ya pas de raisons ils font yen a marre!a quoi ca rime!!!encor que mario ai lexclu je peux comprendre mais la mgs cest vraiment pour faire chier ma parole!!! "

j´voit meme pas pourquoi y en a qui se prennent la tete... t´as vu le prix d´une gc? si tu le veux vraiment mgs prend une gc occaz a 60 euro!!!
au lieu d´acheter 2 jeux t´attend et t´achete une gc+mgs...
faut arreter de passer a coté de certain hit betement ( les baisses de prix c bien pour qu´on achete non?)

eloade
eloade
Niveau 9
29 février 2004 à 11:38:12

tel portage n´a aucun interet pour moi, je prefere attendre un nouveau mgs que rejouer à vieux mgs que j´ai fini une bonne demie douzaine de fois et que je connais de fond en comble
ce n´est pas de plus beaux graphs et l´ajout de 2 coups qui changent quelque chose à l´histoire que je connais par coeur de A à Z surtout s´il faut l´acheter cher alors qu´on peut l´avoir pour 3€ sur ps.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 11:46:36

Je l´ai peut etre fini 20 fois, ca m´empechera pas de la refinir 20 fois encore sur Gamecube.

Et vu les changement totals de graphismes, de cinématique et de gameplay, le refaire entierement remis a jour est un plaisir qu´on ne se refuse pas.

Et plus de doublages français ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 11:48:54

moi y a pas photo je vais l´acheter ( alors que j´ai fait la verison ps des dizianes de fois)

si c aussi bon que le remake de RE!

Irumi
Irumi
Niveau 10
29 février 2004 à 11:50:11

" tel portage n´a aucun interet pour moi, je prefere attendre un nouveau mgs que rejouer à vieux mgs que j´ai fini une bonne demie douzaine de fois et que je connais de fond en comble "

J´ai terminé un bon nombre de fois Resident Evil sur PSone et je peux te garantir que je ne regrette pas d´être retourné en enfer avec le Rebirth.Ne confonds pas Portage et Remake.

" ce n´est pas de plus beaux graphs et l´ajout de 2 coups qui changent quelque chose à l´histoire que je connais par coeur de A à Z surtout s´il faut l´acheter cher alors qu´on peut l´avoir pour 3€ sur ps."

Tu peux te contenter d´un jeu PSone de prisunic,pendant ce temps,moi je m´éclaterai avec des remakes epoustouflants sur Gamecube,et avec lesquels j´obtiendrai autre chose qu´une arnaque de portage.

eloade
eloade
Niveau 9
29 février 2004 à 11:51:39

chacun ses gouts

des plus beaux graphs ou des cinematiques, ca n´a aucun interet pour moi. Je ne joue pas un jeu pour ses graphs et encore moins ces cinematiques. Je connais pas coeur ce jeu, je connais l´histoire par coeur et payer cher pour y rejouer pour avoir des plus beaux graphs :sarcstic: alors qu´on l´a à 2 ou 3€ sur ps, pour moi c´est inutile. je prefere attendre mgs 3.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 11:52:12

Maintenant il faudrait un remake de FF7 :content:

Mais bon RE et MGS c´est déja excellent :ok:

eloade
eloade
Niveau 9
29 février 2004 à 11:53:17

je prefere les nouveaux jeux aux remakes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 11:53:58

Le Gameplay n´est plus du tout le même, c´est celui de MGS2, avec les changements au niveau des boss que cela implique pour que le challenge soit adapté.

Alors c´est la même base, mais comme l´a dit Hideo Kojima, c´est une renaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 11:54:47

" des plus beaux graphs ou des cinematiques, ca n´a aucun interet pour moi"

pourtant ca rajoute largement a l´ambiance.on est encore plus dans le jeu.
resident evil, mais j´ais jamais etait autant a fond dedans.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 février 2004 à 11:55:28

Je préfere des remake d´excellents jeux, a de nouveaux jeux mauvais, en plus ca permet a ceux qui n´y avaient pas jouer, d´en profiter avec des graphismes actuelles.

Remake en jeu, et Remake en film n´ont rien a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 11:56:23

et puis ca nous fait patienter avant les vraies suites :)
parceque mgs3.... on a le temps :)
pareil pour RE4

eloade
eloade
Niveau 9
29 février 2004 à 11:57:53

:sarcastic:
qui n´a pas joué à mgs 1 ?
kojima va pas critiquer son jeu, le gameplay de mgs 2 on le connait par coeur, l´histoire de mgs 1 on la connait par coeur
si des remakes vous interessent tant mieux pour vous mais tout le monde n´est pas pareil, surtout s´il faut payer ça cher pour jouer à vieux jeu
mgs 3 a l´air plus interessant et au moins, il est nouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 12:04:08

mais il est loin de sortir

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS