CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WINDOWS 98 !! XBOX LIVE ! ARG !!!

tuning465
tuning465
Niveau 8
28 février 2004 à 14:21:19

Bonjour jai windows 98 se et jaimerai savoir si je pourait avoir le live avec ce systeme d´exploitation la ? :peur:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 février 2004 à 14:22:22

Bien sur, tient pour faire ton partage de connection: http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/sharedpc/98.htm

tuning465
tuning465
Niveau 8
28 février 2004 à 14:27:57

COMMENT JE FAIS SI JAI PAS LE CD ! !!!
:peur:

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 février 2004 à 14:30:16

Quel CD? Celui du kit de démarrage? C´est pas trop grave le CD tu t´en fou c´est le code d´abonement que tu as besoin donc t´es obligé d´acheter un kit de démarrage a moin que tu ai des jeux avec 2 mois gratuits ( top spin, counter strike, r63...)

tuning465
tuning465
Niveau 8
28 février 2004 à 14:31:55

dans le lien que tu a donne il dise quil faut le cd dinstallation de windows 98 se et moin je lai pas ! !!!
:peur:
Putain si je peut pas jouer o live c´est la haine

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 février 2004 à 14:33:57

Ah ca je ne sais pas j´ai windows XP. Demande à qq´un qui a le 98.

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 14:36:31

Lis cela, ca va t´aider :-)))
http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml?storyId=300344_fr_FR_GUIDES&locale=fr_FR&metaRef=http%3A//www.google.fr/search%3Fq%3Dpartage+connexion+windows+98+SE%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26start%3D10%26sa%3DN

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 février 2004 à 14:38:03

11. Lorsque l´assistant a terminé, on vous demande de redémarrer votre ordinateur. Fermez tous les programmes et redémarrez-le. On vous demandera peut-être également d´insérer votre CD-ROM Windows 98SE. Si le fabricant de votre PC ne vous a pas fourni ce CD-ROM, les fichiers d´installation de Windows se trouvent peut-être sur votre ordinateur.

Ouaip effectivement ca t´aide ^^

Microzap
Microzap
Niveau 10
28 février 2004 à 14:42:53

tunning 465 g windows 98SE g pas encore le live mais ca devrai pas tarder ladsl sera biento installer chez moi ^^ sinon regarde kel fichier y te demande pour installer le partage de connection ( normalement c un fichier . CAB) et si ta le nom du fichier je te lenvoie pas msn si tu la

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 15:09:22

Voui Neokiller :-)))
samanosuke@wandoo.fr

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 15:17:01

Oups, desole Neokiller, en voulant voir ton profil pour t´envoyer un mail, j´ai effacé ton message, j´ai :honte:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 février 2004 à 15:18:43

sacré modo... :-d

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 15:20:06

:rire2:
Pourtant entre le point d´interrogation et la croix rouge, y´a une difference :snif:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 février 2004 à 15:21:50

Peu etre un désir inconscient... :rire2:

OU sinon ça doit etre la " villageoise" que ta bu à midi qui doit faire son effet... :lol:

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 15:29:08

Chut... :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 février 2004 à 15:32:01

:rire: :-d

Sinon j´espère qu´il a la seconde edition de windows car sinon il risque de atailler longtemsp avant de faire marcher le LIVE...

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 15:33:14

Voui, espérons, ce serait dommage qu´il loupe ça.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment