CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parrainage Xbox live version 2004...

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 02:00:56

Microsoft reitere cette année l´opération parrainage xbox live qu´il avait mis en place l´année derniere, à savoir un jeu offert pour qui parrainera un ami et le fera s´incrire au xbox live.

Cette année, pour tout parrainage avant le 31 mars 2004, le parrain devra choisir un jeu parmi les 7 suivant afin de le recevoir gratuitement:
- Crimson Skies : High Road to Revenge
- Amped 2
- Project Gotham Racing 2
- Top Spin
- Counter-Strike
- Midtown Madness 3
- Links 2004

http://www.ilovelive.com/freegame/flash.asp?language=fr

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
28 février 2004 à 02:08:01

on peut parrainer quelq´un avec une offre d´essai de 2 mois gratuit . .. ?

Fab_rice2
Fab_rice2
Niveau 9
28 février 2004 à 03:42:36

Si vous voulez je vous parraine.
Y a t-il des conditions afin que la personne parrainé soit favorisé elle aussi,genre qu´elle ai des bon d´achat ou autres..?

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
28 février 2004 à 03:54:43

faut pas rever ya ke le parrain ki en profite!
les filleuls cest la pour les arranger cest toujours comme ca!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2004 à 11:42:01

:up:

raziel_
raziel_
Niveau 10
28 février 2004 à 11:48:22

aaaaa la tout de site ca veut pareiner hein!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 février 2004 à 11:59:23

Normalement, l´offre de parrainage doit marcher avec les 2 mois d´essai...

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
28 février 2004 à 12:01:00

Mais comment on fait pour " parrainer" ?

( Je sais c´est con ^^ )

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
28 février 2004 à 12:01:05

Etant donné que Aol va être compatible live , avis aux amateurs :-p

werty
werty
Niveau 10
28 février 2004 à 12:06:11

Ronan_Berthelot : Es-tu sur de ce que tu dis ? :ouch:

il me suffirait de m´inscrire 2,3 fois vu que j´ai 2,3 coupons et de me désinscrire après et je reçois 2,3 jeux au choix :ouch: ? ????????

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 février 2004 à 12:08:24

Werty : Téléphone au n° vert du service client pour leurs demander ( et donne moi la réponce après stp ! ) ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 février 2004 à 12:09:47

0800 91 52 74

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 février 2004 à 12:10:18

J´ai déjà mon filleul depuis hier. C´est un copain qui c acheté le kit live mais qui l´a pas installé ^^

Hayate-Sama
Hayate-Sama
Niveau 10
28 février 2004 à 12:16:05

Il faut que quand ton copain s´inscrive, il doit mettre ton mail a toi ?

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 février 2004 à 12:17:51

Bah moi j´ai remplit le mail que crosoft a envoyer et lui va recevoir un mail, il accepte et alors des qu´il va s´inscrire au live bah je recevrai cs. Ca t´interesse 2 mois gratos? Si oui envoie moi un mail ( jen ai encore 4 des bons)

devastation
devastation
Niveau 53
28 février 2004 à 13:04:12

" HomerS720 Posté le 28 février 2004 à 12:01:05
Etant donné que Aol va être compatible live , avis aux amateurs"

AOL n´est pas terrible le ping de l´offre adsl est assez élevé, il passer très très rarement en dessous de 90ms

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment