CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox : macho?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
28 février 2004 à 03:37:45

ok, merci de la clarification ! je penssais que les ados du québec parlais mal.. mais là.. je viens de me rendre compte qu´on est pas si pire..lol !

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 février 2004 à 07:33:01

c´est la nature humaine qui fait que l´on aime le beau et sexy.

oui soit.. mais les critères changent d´une époque à l´autre. c´est donc très subjectif

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 février 2004 à 08:00:08

je ne pense pas qu´il faille intégrer des images trop suggestives dans les jeux vidéos..

selon moi, ce n´est pas le rôle d´un jeu.
les développeurs feraient mieux de se concentrer sur l´intérêt des jeux et des scénarios plutôt que de nous servir " leurs fantasmes".

" l´imagerie suggestive tue le désir.. ce qui l´attise, c´est justement le manque"

matoor2
matoor2
Niveau 8
28 février 2004 à 11:58:31

Benjs té vrément tro sympa toi! En fin 1 gars pa con qui défends 1 gamecubien qui respecte lé femes!Super franchement génial!!!!!!! :content:

matoor2
matoor2
Niveau 8
28 février 2004 à 12:30:17

Et ça sa demoli pa l image de la femme peut etre: https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002858_00000002_dossier.htm moi je trouve en tout cas! et cé sur XBOX!!!On se croiré au moyen age!!! :nonnon:

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
28 février 2004 à 12:57:44

T´en fais pas mon gars. Tu vas grandir, tu vas avoir des poussées d´hormones et tu t´en foutras de jeux pareils, tu t´amuseras même avec... j´espère :question:
C´est pas parce qu´un jeu sort avec des nanas en bikini que c´est tout de suite pour les pervers bordel, on va pas se branler dessus, on voit de belles formes, c´est tout, et c´est agréable
Bon, après, si ton avis n´évolue pas, c´est que t´es vraiment atteint. Mais ej devais penser la même chose à 13 ans... je crois hem :-d

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
28 février 2004 à 12:58:50

Et en plus, t´es un membre de la guerre des consoles... génial le niveau... j´abandonnes les discussions qui se révèlent déjà impossibles...
Les gars, qu´est-ce qu´on fout ici ?

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 février 2004 à 13:08:20

eternia2
ouai mais là tu part dans avis perso : tu favorise l´interet au graphisme ( qd je dit graphisme c´est beauté de ce que tu voit en l´occurence des meuf en bikini)
et pour je ne c plus qui qui dit que je suis simpa : c´est pas vrai je le suis pas faut vraiment vouloir chercher la merde pour venir poster un truc comme ca ici o_O enfin bref...

matoor2
matoor2
Niveau 8
28 février 2004 à 15:20:36

Ce né pa lé nanas en strings qui me gene mé surtout le fé de pouvoir tou maté avec lé analogue et osi lé meufs ds lé cinématiques de doax pasent pour dé poufs a manger dé freses ! (voir la page que jé doné!) :nonnon:

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 février 2004 à 15:36:47

c´est vrai que cette option " voyeurisme" est quelque peu suspecte..

je pense qu´il y a assez d´autres moyens pour admirer l´atanomie de jeunes demoiselles que se procurer le jeu..

The[]Sniper
The[]Sniper
Niveau 1
28 février 2004 à 15:50:29
Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 février 2004 à 15:51:17

tu risques d´être banni pour ton act the sniper

matoor2
matoor2
Niveau 8
28 février 2004 à 19:14:21

Moi je di que ce qui ème voir dé nanas nue ils ont ca s acheter 1 mag playboy ou bmxxxxx(qui vachement moin chocant que doax car cé 1 jeu de sex mé pa macho!) voila!..... :-(

Draygon
Draygon
Niveau 10
28 février 2004 à 19:15:49

matoor2 : crétin?

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 février 2004 à 20:49:56

je pense simplement que ce jeu met en valeur les femmes et ne les dégrade pas :non:
C´est comme le magazine Playboy :oui: il n´y a rien de méchant :non:

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
28 février 2004 à 20:57:26

Morrobox Posté le 28 février 2004 à 20:49:56
je pense simplement que ce jeu met en valeur les femmes et ne les dégrade pas
C´est comme le magazine Playboy il n´y a rien de méchant

aucune image " correct" ne dégrade d´elle même l´image qu´elle représente..
c´est l´imagerie " inconsciente" qui s´élabore à partir de la dite image qui peut être néfaste..

( il faudrait filmer ou enregistrer les réactions ou répliques de joueurs voyant ces femmes pouvant être vues " sous toutes les coutures")..

selon moi, le jeu vidéo ne doit pas véhiculer de messages particuliers par rapport au sexe ou à l´érotisme..
( ici le jeu est en partie excusé par le fait qu´effectivement des brésiliennes et cubaines jouent dans des tenues très sexy au Beach volley)..
mais si tu prends le cas de BMXXXX, il n´y a aucun rapport entre le vélo et les femmes à poiles..

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
28 février 2004 à 21:03:36

C´est net :oui:

Ils ont abusé dans BMX XXX :honte:

Rien que le titre est abusé :honte: :honte:

matoor2
matoor2
Niveau 8
01 mars 2004 à 17:56:10

Je sui désolé mé BMXXXX é 1 jeu moin chocant que doax :oui: certe C 1 jeu de bmx\sex mé il nia rien de macho déja é ilé ecrit sur la boite que C 1 jeu qui né pa pour lé goses!Et doax détrui l image de la feme alors que bmxxxx detruit l image du bmx(qui né pa 1 humain)!Et lé nanas ds doax sont c...nes comes dé annes! :oui:
o fait eternia 2 jaimeré savoir si T 1 fille ou 1 garçon et ton age pour pouvoir mieu comprendre T idés. :content:

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:00:56

o fait eternia 2 jaimeré savoir si T 1 fille ou 1 garçon et ton age pour pouvoir mieu comprendre T idés.

1) je ne vois pas en quoi tu serais plus avancé de savoir si je suis un mec ou une nana..
quel est ton avis sur la question?

2) mon âge? tu peux choisir entre 12 ans et demi et 21 ans et demi. à toi de voir..

matoor2
matoor2
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:09:34

Je diré que T 1 fille ou femme car ton psedo fini par ´A´ come julia, elena,sabrina , etc...

Niveau age je diré que ta + de 16ans parce que:
en generale lé filles ver l´adolésence ne st pa tré intérésé par lé JV é parce que généralement lé adultes(ou presquue) préfere la xbox a 1 ngc ou 1 ps2! voila . .. C :oui: ou :non:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS