voila je voudra savoir votre avis sur ce sujet,si comme pour le 2 il allait sortir sur x-box en substance( peut etre en 2006).
exclusivité sony actuellement.
de tte facon sur Xbox on a le fabuleux splinter cell P.T ki est trj pas annoncer sur PS2.serait-il en exclu sur Xbox et Pc ? ??
Il sort PS2, Gamecube, XBOX, PC, partout quoi ( Splinter Cell)
Sur PS2: MGS3Sur GC: MGSTTS
Je m´en tamponne le coquillard avec une tapette à clous de MGS...
Fisher addict
Vu que ça sera de la coop Splinter, comment s´appellera son partenaire ?
Butcher ?
si y va sortir sur xbox après l´exclu play2 c´est sur!j´ai vu sa sur un site!souvien plus lesquel....
splinter cell pt sort d´abord sur xbox. Sur ps2 ou gc, ca sort dans plusieurs mois donc avantage xbox
Pour l´instant rien d´annoncé pour MGS3 en dehors de la sortie PS2.
t´es partout kaji
Je suis la partout même quand tu joue, pauvre idiot, je suis la partout !
Ou que tu sois, Quoi que tu fasse, Paspossible que t´en réchappe.
idiot toi meme
Te vexe pas, c´est juste une reprise de la chanson des inconnus.
inconnu toi même
Beuh, c´est quoi ces lourds dépourvu de culture télévisé ?
mais nan mais je deconne aussi hey manu tu descend , heu pourquoi faire
sam fisher , sur play2 , c´est rien a voir quand on l´a sur xbox
a ba ouai sur xbox il doit etre plus beau , mais ce qui compte c´est qu´on s´amuse , nan
c´est , évidemment le principal
mais ayant fini sam sur play 2 puis sur xbox
j´en suis resté a l´époque
Personne ne finit Sam Fisher, c´est lui qui vous finit