Salut à tous
,
Comme beaucoup de monde le sait, Midway a annoncé, il y a peu, Mortal Kombat 6 sur Ps2 et Xbox... un nom provisoire donné au 6eme épisode de la série commencée en 1994.
Prévu pour la fin de l´année.
Le jeu online est bien confirmé
!
Le jeu a enfin un nom :
Mortal Kombat Deception
Oui, ce n´est pas une blague
!
J´espère qu´il ne portera que le nom... lol
@+ Tout le monde,
foufoutoons