CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TOP SPIN sur le net

vinjen
vinjen
Niveau 3
26 février 2004 à 23:23:01

Bonsoir,
Nous jouons ( mon mari et moi) sur le net et nous n´arrivons vraiment pas à jouer. Il y a vraiment de " groosses bêtes" et ce jeu devient vite lassant voire même trés enervant. :-((
Nous aurions voulu savoir si quelqu´un n´avait pas des " coups spéciaux" à nous apprendre?
Merci de votre réponse. :-)

shkop
shkop
Niveau 7
26 février 2004 à 23:42:01

tu a raison, ce jeu est tres enervant sur le live, il ny a pas vraiment de coup speciaux, le tout est de créé un bon perso :)
perso, jai arreté de joué car jai cassé 2 manettes a cause de ce jeu :-((

shkop
shkop
Niveau 7
26 février 2004 à 23:42:54

mais joué en double, c bocou mieu ke de joué tout seul

link-77
link-77
Niveau 10
27 février 2004 à 08:52:35

ouè ya des coup speciaux...de triche...Mais je les connais pas lol!
moi g gagné 3 matchs sur 4! il suffit de faire optimatch et de prendre des joueurs dont lexperience et les performances sont basses pour commencer! :-)

Skip171
Skip171
Niveau 10
27 février 2004 à 09:04:30

Faut une maitrise en slice pour pouvoir mettre des effets du tonerre :ok:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
27 février 2004 à 10:11:00

attention avec TopSpin, je deconseille tout autre manette que celle de Microsoft !
j´ai des BigBens, et pour ce jeux, ca marche quasiment pas, reponds pas aussi bien.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
27 février 2004 à 10:37:55

Ben voilà, c´est une femme comme ça qu´il me faut!!!!

Une qui joue à la console avec moi ! !!!

Parce que moi, depusi que je joue à RS3 en réseau, je suis en instance de divorse.... :snif2:

vinjen
vinjen
Niveau 3
27 février 2004 à 10:48:06

" ouè ya des coup speciaux...de triche...Mais je les connais pas lol!
moi g gagné 3 matchs sur 4! il suffit de faire optimatch et de prendre des joueurs dont lexperience et les performances sont basses pour commencer!"
Comment fais-tu link-77 pour pouvoir les compétences de tes adversaires nous à chaque fois que nous le faisons ça ne marche pas!!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
27 février 2004 à 12:35:25

Bah tu fais optimatch et la tu fais compétence de l´adversaire moyenne ou un truc ds le genre

touriste13
touriste13
Niveau 8
27 février 2004 à 16:51:09

Avant de jouer, crée un perso, gagne TOUS les tournois du mode solo ( chaque match gagné augmente ses capacités) ensuite joue sur le live en te disant " de toute manière les premiers jours je ne vais prendre que des tôles" ( ca aide pour économiser les manettes ; -) ) petit à petit tu progresseras et apprcieras grandement le jeu...

Un conseil gratuit : les coups " spéciaux" sont : amortis enchainé avec monté filet puis volée. L´autre est service sans puissance dans le coin puis montée filet. Ne les fais pas ou le moins possible : Ces deux " coups" sont considéré comme tricherie ( car imparrables). Si vous rencontrez des joueurs qui font cela deconnectez vous SVP, ces joueurs ne sont intérressés que par leurs classement et pourrissent l´ambiance autour de top spin ( il n´y a qu´a lire le forum dédié à top spin...)

vinjen
vinjen
Niveau 3
27 février 2004 à 17:07:28

Merci touriste13 je crois que nous nous sommes fait avoir plus d´une fois avec ces deux coups.
Mais je ne comprends pas car ça fait plus d´un mois que mon mari joue sur le net presque tous les soir pendant des heures mais il ne progresse pas!!!

touriste13
touriste13
Niveau 8
27 février 2004 à 17:11:25

As t il un persos qui a gagné tous les tournois solo.

Pour espérer jouer " un peu" sur le live, il faut déjà qu´il se promène en solo ( genre gagner tous les tournois sans perdre un seul jeu...)

Sinon, il est ptet pas doué.......(désolé...)

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
27 février 2004 à 17:33:24

Franchement moi aussi je me fais grave laminer sur le live. Mais là où c est plus drôle c est quand tu joues en double car là le niveaux des mecs est bcp plus bas du coup j´arrive à gagner pas mal de matchs avec comme coéquipiers des potes qui ne savent pas spécialement jouer.

vinjen
vinjen
Niveau 3
27 février 2004 à 19:36:55

Peut-être est-il pas doué mais bon c´est quand même bien lourd!!!

calogiero
calogiero
Niveau 10
27 février 2004 à 19:54:34

Changez de jeux, y´a plein d´autre jeux compatible live

vinjen
vinjen
Niveau 3
28 février 2004 à 01:20:57

Je tiens à rectifier mon mari n´est pas un boeuf fin nul il progresse mais c´est juste en live où il tombe toujours sur des mecs qui touchent.
Ce que je ne comprends pas c´est que avec l´option de optimatch lorsque l´on demande un joueur " plus bas/haut que moi" on tombe toujours sur plus fort ou alors c´est que les gens un peu moins fort n´ose plus jouer?
Et puis moi aussi j´aimerai bien pouvoir jouer un peu déjà que je suis obligé de jouer en masculin car il n´y pas beaucoup de filles.

fayadjay
fayadjay
Niveau 7
28 février 2004 à 02:06:24

pour top spin , ya pas grand chose a faire de plus qui n´a pas été dis. finir tout les tournois et entrainement du solo. faire attention aux 2 " coups speciaux cités plus haut , et perséverer...

sinon essaye midtown madness , il est pas chére et sur le live il est vraiment marrant et ya pas besoin de devoir jouer tout les jours pendant 6 mois pour pouvoir en profiter . ..

bye

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable