Fans de FPS, et en général de jeux vidéo, tous se doivent de connaître DOOM ! Même moi du haut de mes 14 je connais DOOM ! Que serait Halo sans Doom ? Rien sans doute, puisque le genre n´existerait pas ! Et d´ailleurs, une question, pourquoi dit-on Quake-Like, et pas Doom-Like , sachant que ce dernier est sorti bien avant l´autre ?