Salut à tous... voilà j´ai terminé et je vends ou échange ceci :
- Racing Evoluzione- Splinter Cell
Pour le prix faites moi une offre raisonnable ; )
Il me semble en avoir d´autre...mais je ne me rappelle plus des titres lol je regarderai ce soir.