bonjour, je voudrai savoir si le pack xbox + manette + top spin + rainbow six 3 + project gotham racing 2 etait toujours en vente ?merci
Voui, je viens encore d´en voir ds une pub Auchan qui commence aujourd´hui.
ok , est ce que quelqu un sait quand cette offre ce termine? merci
personne ne sait quand ca se termine?
up