CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>> Topic Beyond good & evil

Rik44
Rik44
Niveau 8
03 mars 2004 à 13:44:21

et voila je viens de commander BG& sur alapage.com, je devrais le recevoir samedi.

Fabien__
Fabien__
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:46:41

:salut: tlm . Je n´arrive pas a entrez dans la fabrique car un truc ( une sorte de robot qui vole ) me di " vs enrez dans une zone dangereuse . . . et il m´emmene + loin .
Dans la solution il me dise d´allez a la fabrique pourtant j´peux pas apparement !
Que faire ?

Fabien75823144
Fabien75823144
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:50:56

:question:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:06:52

fabien, il te faut 15 perles, tu vas chez mammago, tu achetes le canon neutralisant, et apres tu butes ce robot, et a toi la fabrique ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:54:37

put1, je suis au boss de fin, mais la j´avoue que c´est assez chaud de comprendre ce qu´il faut faire, une fois que pey´j et double H sont capturés par l´enorme bebete, et que la plate forme sur laquelle on se trouve retreci, le boss se teleporte de chak coté de moi, a chak fois je le frappe, mais rien a faire, ça dure indefiniment...si qqun a reussi, qu´il me vienne en aide...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:56:28

Moi je voudrais bien, mais je sais tjs pas quelles photos prendre a l´abatoir :rire:

skylaur
skylaur
Niveau 10
04 mars 2004 à 09:58:35

ben moi j´ai réussis... j´en ai chier :oui:

Alors une fois que tu est sur la plateforme il faut que tu tappes la bébètes sans te faire touché, le plus chiant c´est quand elle est au dessus de toi là faut que tu commence à courrir puis une roulade avant pour parrer son attaque ensuite attention il est juste derrière toi alors il faut te reourner le l´attaquer... il va encore se mettre au dessus de toi et rebolote... le plus chiant c´est que les commandes sont inversé...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:16:15

ah ok, donc si il me touche quand il est au dessus de moi, ce con va recommencer tout le cycle ! !!

donc, des qu´il apparait au dessus de moi, je cours, roulade, puis je le frappe, j´avais tenter hier, mais j´avé pas reussi a courir, je vais tester, mais je le trouve un peu trop rapide...

sinon, je trouve que la partie sur la lune est vraiment superbe, les musiques quand on retrouve pey´j sont magnifiques ! !!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:18:30

ah fallait pas dire qu´on retrouve pey´j vous m´avez gaché la fin :rire:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:37:43

t´inquietes, des surprises, t´en aura ! !

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:57:53

put1, j´en peux plus, save effacé par ma put1 de conole de merde, je dois recommencer depuis le depart en vaisseau d´hillys pour aller sur la lune, ma console me la fait de plus en plus souvent de ne pas vouloir recharger les parties...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:02:55

je vais essayer de retourner jusqu´au boss final ce soir, et si possible boucler le jeu, car je vodrais le vendre pour deus ex demain...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:04:41

ça y est je suis sortie des abatoirs, mais avec le vaisseau beluga est ce qu´on peu atterir autre par que chez nous et mamago ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:06:21

euh, je sais pas du tout, mais tu peux larguer l´hovercraft, un conseil, va au dessus de l´ilot noir, tu largues l´hovercraft, et tu visites la grotte, tu ressortiras avec au moins 10 perles en plus juste en butant des crochax, c´est vraiment une bonne combine si tu veux mon avis...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:07:04

je precise, largue l´hovercraft dans le cratere du volcan qui est sur l´ilot noir...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:09:50

:ok: alors tu es combien mondial ? Si tu veux le savoir met le code qui apparait en bas quand tu sauvegarde ( un mot avec plein de chifres... genre Ygj&5duie2sgs . ... )

Est ce que tu as toutes les photos d´animaux ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:11:12

nan j´ai pas toutes les photos d´animaux, j´ai meme pas fait toutes les grottes des pillard, seulement la 1 et 2...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:13:01

en tout j´ai eu 71/72 perles sur les 88...sans chercher...donc c´est vraiment fcile, bien que certaine soit bien planqué, notamment celle dans la fabrique secrete des sections alphas en plein centre ville...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:13:09

:ok: pour l´instant il ne me manque que 29 perles pour aller sur la lune :-d sinon le jeu du palet je l´ai trucidé le francis : il a pas du comprendre ce qui lui est arrivé j´ai donc gagné deux perles :ok:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:42:18

t´inquietes kasumibass, si tu vas dans le cratere plus si tu fais la mission avec la clé etoile que t´as donné la gouverneuse( je sais pas si ça se dit^^) t´aura les 29 perles, allez bonne chance, moi j´ai fini le jeu, mais c´est fou, j´ai tester de buter le boss final la premiere fois, pas moyen, plus quun coup et je le butais, mais comme un con, j´ai omis de prendre une boite de K-bups, donc flop, j´etaos morte, par contre, la deuxieme fois, il a recommencé la ou les double H s´attaquent a toi, et j´ai mis une minute pas plus pour lui faire la peau, je suis un peu deçu par la cinematique de fin, mais sinon, regardez le generique jusqu´au bout, vous verrez un petit truc, d´ailleurs, ça se fini bien, mais on voit que le but des developpeurs etait pas de faire un simple jeu gentillet, mais bien un jeu doté d´un scenario noir, en temoigne ce petit clin d´oeil a la fin des credits...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2