En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel est le code de la telecommande ?
Prodz
Niveau 7
26 février 2004 à 10:56:27
C´est pour configurer la telecommande de mon ampli qui peut me permetre de cpntroler aussi la xbox si j´ai le code.J´ai regarder dans le manuel du kit DVD mais ce code n´y est pas. Merci d´avances pour vos reponses . ..
trash30
Niveau 10
26 février 2004 à 10:57:55
18#*21A
Prodz
Niveau 7
26 février 2004 à 10:59:30
Sachant que c´est un code a trois chiffre ca m´etonnerai . ..
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 10:59:43
000
samlepro
Niveau 19
26 février 2004 à 11:00:18
111
jmb74
Niveau 10
26 février 2004 à 11:00:30
L´idéal serait d´avoir une télécommande à apprentissage
Prodz
Niveau 7
26 février 2004 à 11:01:00
Je crois que c´en ait une mais je suis pas sur
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 11:03:17
Prodz
Niveau 7
26 février 2004 à 11:08:23
Bon personne ne sait ?
wapup
Niveau 60
26 février 2004 à 11:09:17
logiquement tu devrait l´avoir. appel la SAV.
mrlony
Niveau 1
27 février 2004 à 01:26:20
va sur www.xbox-hacks.net tu pos cet kestion sur le forum é tu va trouvé!!
Shark_QC
Niveau 9
27 février 2004 à 05:21:00
j´pense pas que tu puisse programmer une simple télécomande universelle pour ton xbox. une télécomande intéligente ferait l´affaire.