de l´action pur meme si la vue est à la splinter cell la maniabilité du perso n´est pas aussi cool que splinter cell, mais c n´arrete pas on enfile le jeu comme un bon film on ne s´ennuye pas le graphisme est pas mal mais pour l´instant déchire pas tant que ca, j´adore cette vue à la troisième personne ki existe aussi en mode coopérative
jai pas essayé le mode multi mais le jeu est vriament cool ca me rappele mes bon vieux d´action arcade sur mon atari on ca bouge sans arret ( midnight resistance)
on s´éclate c un film interactif il vaut le coup
mais contrairement à ce que j´avais supposé notre sam ficher devrait explosé james bond
toutefois ce jeu nous fera tranquillement patienté pendant un mois