lol moi je viens d´acheter la console + rainbow 6 3 + project gotham racing 2 + top spin et g u les 2 moi d´abonnement a x box live mais je ne sais pas comment sa mrche
vs pouvez mz dire comment sa marche PLZ
si ´il fo pyer un abbonement ou pas si oui combienet touo e bordel koi
SVP soyer gentil diteb le moiu