CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

====] Topic tenchu [=====

fapot
fapot
Niveau 8
25 février 2004 à 19:39:37

Salut , je voulais savoir ce ke vous pensiez de tenchu return from the darkness ki va bientot sorti , il a l air bien avec ses ajouts et le xbox live non ?

fapot
fapot
Niveau 8
25 février 2004 à 19:43:18

Un petit descriptif pour ceux que ca interesse:

Caractéristiques

Un contenu exclusif à Xbox et des améliorations du gameplay: avec de nouveaux boss sur plusieurs nouvelles cartes solo, dont un château de samouraï et une pagode à trois étages. Un équilibre de gameplay amélioré avec une I.A. réglée et de nouveaux placements d’ennemis et d’objets, vous forcent à être encore plus vigilant.
Gameplay Xbox Live: un gameplay par équipe de deux joueurs à travers six niveaux avec de nouvelles techniques d’assassinats furtifs et un mode d’opposition inédit avec 20 personnages jouables. Un gameplay en ligne qui inclut les fonctions de discussion vocale et de classement.
De nouvelles attaques furtives et un moteur de combat amélioré: maîtrisez les attaques combo, tels les mouvements furtifs et les sauts d’attaque, joués dans un détail extrême via un solide moteur de combat.
Trois personnages à incarner: Rikimaru, Ayame et Teshhu. plus de 20 armes et outils ninja authentiques. Gagnez de nouvelles capacités et de nouvelles combos en accumulant des assassinats furtifs.
De nouvelles capacités et outils: tirez et cachez des cadavres pour éviter d’être détecté, ou servez-vous du contrôle d’esprit ninja pour que vos ennemis se tournent les uns contre les autres ou qu’ils se suicident. De nouvelles capacités déverrouillables incluent le camouflage contre un mur et un mouvement d’évasion d’urgence que vous pouvez utiliser pour échapper à l’attaque combo d’un ennemi. Les nouveaux objets de grand maître comprennent une boisson de vipère qui vous rend trois fois plus fort et une bombe flash qui donne le vertige à toutes les personnes dans son rayon.
De nouvelles fonctions Restart et Continue: des fonctions exclusives à la console Xbox pour les gamers invétérés comme pour les joueurs non-avertis. La fonction Restart permettra aux joueurs de recommencer une mission au début d’une étape avec tous les objets préalablement ramassés. La fonction Continue, destinée aux joueurs débutants, allègera la frustration de mourir dans des pièges et de devoir recommencer au début d’une mission.
Plusieurs façons d’accomplir les missions: Remplissez des objectifs de mission uniques, tels qu’espionnage, vol et assassinat. De superbes et astucieux niveaux vous permettent de déterminer la meilleure façon d’accomplir vos missions. Plusieurs fins de jeu possibles, basées sur des décisions de jeu préalables et des placements d’ennemis uniques, ont un goût de revenez-y.
Des graphismes et des effets spéciaux réalistes impressionnants: Bénéficiant des capacité graphiques de la console de jeux vidéo Xbox, Tenchu: Return from Darkness présente 11 niveaux aux détails incroyables avec des effets de lumières et météorologiques ultra-réalistes, des objets cassables et des animations de personnages authentiques

:ok:

Genjyuro
Genjyuro
Niveau 6
25 février 2004 à 19:57:42

J´ai fini tous les tenchu de Psx, il me le faut celui la.
Rikimaru Powa :ok:

fapot
fapot
Niveau 8
26 février 2004 à 12:29:43

:up:

fapot
fapot
Niveau 8
26 février 2004 à 15:07:52

alors , personne n´est interessé par ce jeu ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 15:09:22

il y a une blague sur tenchu qui m´a fait bcp rire

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
26 février 2004 à 15:11:57

Activision développerait un émulateur PSone sur Xbox ?

C´est ce qu´on pourrait croire en mattant ces screens, tant le rendu graphique frise le néant absolu. Même si ce Tenchu s´annonce comme plutôt cool à jouer, la réalisation graphique, totalement indigne d´une console 128bits, fait mal à l´oeil...
Franchement, je ne m´attache habituellement pas à l´aspect graphique d´un jeu, mais là faut pas déconner, on dirait Tenchu 1 sur PSone avec un lissage merdique des textures. La modélisation est délirante de pauvreté et les décors, avec leurs textures en 2,1 bits, font peine à voir. Il faudra vraiment que le gameplay soit irréprochable et que le fun soit au rendez-vous pour faire oublier cette réalisation d´il y a 5 ans... Tenchu : Return from Darkness devrait arriver sur box dans le courant du mois de mars, s´il n´est pas bloqué à la douane pour délit de sale gueule

http://www.xbox-mag.net/article4942.html

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:27:44

bon bah je l ai et ca tue la gueule!!
de toute facon on a jamais aime un tenchu pour les graphs.....mais ca tue le jeu est excellent!apres ma deception sur tenchu 2...j ai retrouve la joie de tuer mon prochain!

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:45:16

Voilà, exactement! c pas les graph ki compte!

c le jeux, ce ki ce dégage!

Va faire comprendre ça à certait joueur Pc!

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
15 mars 2004 à 02:55:53

ouais et la camera et toujours aussi nulle!
mais ca serais pas un tenchu sinon...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
19 mars 2004 à 10:02:43

Vaut-il la peine?? j´hésite a me l´acheter.. mais les tests n´étant pas tres tres bon...

fapot
fapot
Niveau 8
19 mars 2004 à 12:25:47

je pense qu il doit kan meme valoir le coup , surtout en xbox live :ok:

wapup
wapup
Niveau 60
19 mars 2004 à 12:38:09

moi en tout cas le jeu m´interesse sauf que c´est vrais qu´il a une sale gueule :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
19 mars 2004 à 12:41:58

si je peut donner mon avis...

je possède la version ps2 depuis l´an dernier, et j´avoue continuer a y jouer avec un grand bonheur, c´est peut etre pas le plus beau jeu de la terre, mais en terme d´ambiance c´est excellent, il suffit de rentrer dans le trip pour s´eclater

A mon sens, ce jeu vaut bien plus que ce que les tests en disent, et j´imagine que l´option xbox live doit etre excellente

fapot
fapot
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:31:15

d acoord avec Tore :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:51:23

moi lai sur ps2 et je le trouve magnifique graphiquement les decors sont superbes
alors jvois pas comment ca pourrait etre laid sur xbox mais bon ici c est surtout les testeurs qui sont biens laids :p

muhyidin
muhyidin
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:17:18

bah c´est vrai que c´est un peu vieillot visuellement mais faut pas abuser.
C´est certes dommage mais ca n´enleve rien aux qualités intraseques du jeu.
En tout cas j´attends impatiemment thief 3 dans le meme genre mais dans une ambiance feodale avec des graphismes sublimes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2