Bonjour,
Je viens de créer un nouveau forum de création graphique. Vous avez besoin d´une bannière, d´un avatar, d´un bouton, d´un logo ou autre ?
Venez sur Design-Concept !
http://www.design-concept.fr.tc
Un tout nouveau forum de Création graphique et GRATUITE sérieux !
Vos commandes seront faites généralement en moins de 24 heures selon la difficulté que vous demandez, voir légèrement plus.
Nous ferons dès bientôt des designs de sites web entier ! Et nous avons un tout NOUVEAU service. Nous installons vos forums PHPBB et IPB gratuitement, il vous faut simplement un hébergeur.
Toute l´équipe espère bientôt vous revoir sur le forum,
A bientôt sur Design-Concept 