En fait je viens d´app le service garantie xbox, mai je me souviens plus tt ce ki fo... en fait ya un transporteur ki viet chercher la xbox ke l´on a mis au préalable ds un carton ki n´est pas le carton d´origine...et c tt.. et ce kil fo mettre d´otres trucs en + ? ?(genre facture, etc...)et comment ca se passe ( si qq1 l´a dja u)