comment on fait a rainbow six pour jouer a plusieur sur la meme console en mode liaison multiconsoles??
c´est très urgent!!!!!!!!
ben, il faut autant de console et de téloche que de joueurs...
donc, on ne peut pas jouer à plusieurs sur une seule console, même si tu la connecte à une autre je sais, c´est le seul truc qu cloche à ce jeux...
lu karka !
pk c urgent ?
tu te dekonecte du x live et tu choisis liaison multi,ensuite fo ke y en ai 1 ki cree.
salut!
oué c t urgent on été 8 et on voulais jouer a rb6 seulement, deception on c´est rendu compte que ce nété pas possible, c´est vraiment chiant!!
et de toute facon pour le live il marche plus chez moi!!