Salut à tous ^_^,
Lundi 23 février, j´ai pu enfin jouer pour la premiere fois au Xbox Live ^_^.
( Je n´ai pas le Live, je n´y ai juste joué chez un pote...)
C´était vraiment extraordinaitre
!
Mon pote me passe le casque et me fait voir l´interface du Xbox Live et comment celà fonctionne. Vraiment simple d´accés à premiere vu... Je suis impatient d´essayer mon 1er jeu en Live et il le voit.
Donc il me met : Projet Gotham Racing 2.
Il choissit une partie et on y rentre
. ..
Tout d´un coup, j´entend des sons dans mon casque, on était en train de me parler.
Je me présente en disant que je débute au live bla bla bla...
Nous commencons la course, persuadé que je vais les tromatisés, c´est eux qui m´ont tromatisé et je finis dernier
.
Mais c´était un bon moment, pendant la course je discutais avec les concurrents, on rigolait bien...
Je peux constater qu´on entend vraiment bien avec le casque, même dans une disscution avec plusieurs personnes, c´est nickel ; ) !
Nous enchainons les courses...
( Je n´étais plus dernier
mais pas loin
lol )
En tout cas, vraiment cool les mecs avec qui j´ai pu jouer
!
Il me met le deuxième jeu en live :
Counter Strike.
Avant de commencer à jouer avec le reste du monde
, mon pote m´explique les touches, après 5 minutes, il fait toutes ses manipules pour jouer en live.
Dans la partie où je suis, nous sommes les gentils, des sortes de commandos contre des téroristes. ( Deux contre deux.)
Pareil je me présente en quelques mots au gars, celui là était très jeune, il avait 12 ans...
On avance ensemble, puis nous séparons, tout d´un coup j´entend en gueulant
:
" ATTENTION, ILS SONT DANS LA ZONE B, J ARRIVE"
Tout d´un coup j´en vois un je me cache...
Mince il me trouve, mais je suis sauver par mon coéquipier qui le tue par derrière
.
Nous avancons tout les deux, pendant assez longtemp, on dirait que c´était un cache-cache lol. Paf j´en voi un je le descend, et nous gagnons cette partie...
Les parties s´enchainent
, c´était vraiment super !
J´ai même pu un moment joué avec des Anglais, c´était trop marrant ^_^ . ..
Derniers jeu Rainbow Six 3, là nous avons fait un 4 contre 4, je crois... C´est bien, c´est que les niveaux sont long comparé à ceux de Counter...
( ...)
Enfin bon je vais pas raconté ma partie avec Rainbow Six 3 , c´était aussi prenant, en plus je n´ai pas envie encore de vous ennuyez lol !
En conclusion :
Jouer avec le monde entier , est une expérience extraordinaire !
Celà ma vraiment plus ; ) .
Vivement que j´ai le Live .
Xbox Live : Jouons ensemble ^_-
@+ Tout le monde,
foufoutoons