CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maniablité Xbox ou Gamecube pour POP?

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 février 2004 à 22:02:56

Mon classement

-PAD SMAL XBOX
-PAD PS2
-PAD NGC
-PAD DUKE XBOX

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 février 2004 à 15:39:00

merci d´avoir repondu mais niveau graphisme vs pouvez me repondre? merci bcp.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 février 2004 à 15:56:39

petites rectifications:

-moi je n´ai pas fil sur ma manette, ça y´en a s´appeler Wave-Bird...

-Matière plastique pourrie? dans 25 ans, mon pad nes marchera encore ( xboxngs voudrai peut-etre nous faire croire qu´il a fais analyser le plastique aux ultrasons pour y découvrir des micro-fissures...), alors celui de la box, j´ai de serieux doute

-les boutons mal placés? hummm c´est bien connu que Nintendo fait des pads peu ergonomique...qui a été obligés de sortir un autre pad? Microsoft ou Nintendo?

" Serieux si j´etais le seul a le dire, mais non j´ai plusieur personne que je connais ou sur des forum qui dise la meme chose donc fermer la un peu les prongc "

--->tu trouvera surement des gens pour te dire qu´on doit tuer tous les étrangers, donc fermez vous gueules les tolérants et les pacifistes, c´est ça? mais t´as quel age?

" Sinon Vyse merci de m´avoir defendus." :rire:

en bref, chacun son pad préféré, mais ton argumentation fait un peu pitié

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
25 février 2004 à 15:59:54

Don Corleone niveau graphisme?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
25 février 2004 à 16:20:25

niveau graphisme, les textures et certains details sont plus poussés sur Xbox

pour le debat sur la manette, j´avoue que la manette game cube ne me convient pas beaucoup...
c´est plus au niveau du " touché" que de l´ergonomie même des touches .
la sensibilité des sticks et des boutons, notement les gachettes L et R du pad GC n´est pas au top à mon gout.

Mais chaque manette est adaptées au coeur de cible de chaque marque.
Sur Xbox, c´est du gros solide, design un peu luxe
Sur GC, c´est plus " jouet", coloris chatoyant, et ergonomie convenant à des mains plus petites

Avec mes grosses paluches, j´ai bien du mal a m´adapter au pad GC

Reste celui de la PS ( 1&2), j´aime beaucoup pour pas mal de jeux, même si maintenant, j´avoue avoir un faible pour les gachettes analogique de la Xbox ( plus facile de doser que sur les autres pads)
L´ideal pour moi, c´est un mix entre le pad PS2 et le pad Xbox... les boutons de la ps, les gachettes et sticks de la Xbox

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 février 2004 à 16:22:25

-------------------------------------------------

-moi je n´ai pas fil sur ma manette, ça y´en a s´appeler Wave-Bird...

Oui mais la c´est la vibration qui passe a la trappe, bah oui c´est soit le fil ou soit la vibration lol.

------------------------------------------------
-Matière plastique pourrie? dans 25 ans, mon pad nes marchera encore ( xboxngs voudrai peut-etre nous faire croire qu´il a fais analyser le plastique aux ultrasons pour y découvrir des micro-fissures...), alors celui de la box, j´ai de serieux doute

Deja je ne compare pas la resistance de la matiere plastique, mais de la sensation qui donne au toucher, le PAD NGC est un plastoque banale comme le PAS N64, etc... alors que celui de la xbox a un petit coter granuleux plus agreable.

-les boutons mal placés? hummm c´est bien connu que Nintendo fait des pads peu ergonomique...qui a été obligés de sortir un autre pad? Microsoft ou Nintendo?

Au moin Microsoft a compris que le PAD DUKE etait pas terrible, alors que Nintendo continue avec sa manette au bouton mal penser " sauf pour Nintendo".
Je sais pas si ta essayer les difference de jouabilite avec les PAD sur le jeux Multi plateforme.

-----------------------------------------------
Serieux si j´etais le seul a le dire, mais non j´ai plusieur personne que je connais ou sur des forum qui dise la meme chose donc fermer la un peu les prongc "

--->tu trouvera surement des gens pour te dire qu´on doit tuer tous les étrangers, donc fermez vous gueules les tolérants et les pacifistes, c´est ça? mais t´as quel age?
------------------------------------------------

Super j´adore la comparaison, entre les rasiste et ceux qui compare des pad y´a une marge tres importante. Moi je joue souvent avec les 3 manettes donc je peut dire ce que je pense, et je le dit apres tu en penses ce que tu veux.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 février 2004 à 16:32:15

j´en pense effectivement ce que je veux

le pad s est un bon pad, meuilleur que celui de la ps2, mais - bon que celui de la gc
mais bon on va arreter avec les avis subjectif...

ps: effectivement, y´a pas de vibration sur la wavebird et TANT MIEUX!--> demande l´avis à un medecin, il te dira ce qu´il en pense, d´ailleurs d´ici 15-20 ans,le tant que les symptomes apparaissent je vois se pointer un gros scandale, mais ceci est une autre histoire...

wapup
wapup
Niveau 60
25 février 2004 à 16:37:42

j´l ais sur XBOX et j´rencontre aucun probleme de maniabilité.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 février 2004 à 16:49:21

Yeihh le vibration mauvais qu´est qui faut pas entendre, ta main est tres souvent sur un objet vibrant donc.....

Sinon le PAD S est carrement meilleur que le pad Ngc, car celui qui accepte le plus de genre.
Le PAD ngc peut sans doute est meilleur sur certain ( plateforme) , mais en contre partie il va etres pourrie avec d´autre ( jeux de caisse, baston, etc), alors que le PAD S est celui qui se joue tres bien avec tous les genres donc.....

Meilleur

FPS -> Xbox " 18/20" Ngc " 14/20" PS2 " 10/20"
Combats -> Xbox " 18/20" Ngc " 5/20" PS2 " 19/20"
Caisse -> Xbox " 18/20" Ngc " 14/20" PS2 " 16/20"
TPS -> Xbox " 18/20" Ngc " 13/20" " PS2 " 8/10"
RPG -> Xbox " 20/20" Ngc " 20/20" PS2 " 20/20"
Jeux de sport -> Xbox " 18/20" NGC " 12/20" PS2 " 19/20"
Plateforme -> Xbox " 15/20" NGC " 18/20 PS2 " 12/20"
Aventure -> Xbox " 18/20" NGC " 14/20" PS2 " 15/20"
etc......

Le PAD S est le Pad le plus confortable, et la c´est quasiment tous le monde qui le dit a par le pro PS2 ou Ngc.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 février 2004 à 16:55:12

tu te casse la tête pour rien avec tes notes, je n´ai eu aucun probleme pour passer de soulcalibur sur dream a soulcalibur 2 sur gc, pas besoin d´une croix pour mal-voyants pour jouer, et pourtant je mesure 1m84, pas le genre a avoir des petites paluches...donc une fois de plus c´est subjectif
LA PREUVE : Le PAD GC est le Pad le plus confortable, et la c´est quasiment tous le monde qui le dit a par le pro Box ou Ps2 :rire: ---> tu vois c´est facile de tourner ça dans les sens...

Et pour l´histoire des vibrations, suit mon conseil : la prochaine fois que tu va voir un medecin demande lui ce qu´il en pense, on en reparlera à ce moment là

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
25 février 2004 à 16:58:19

Lol mon gars va te coucher, ta deja jouer a soulca sur PS2 ou Xbox avant de rendre compte de l´emorme difference.
Tes un PRONgc borner qui sait pas de qui il cause, je l´ai la Ngc j´ai des potes qui on soulca sur Ngc et je sais de quoi il en ai pov gland.

Ensuite si y´avais que la croix qui posait le probleme, mais la position des touches est execrable pour le genre, alors tes argument de leche bouboule de Nintendo tu te les fou ou je pense.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
25 février 2004 à 21:05:37

et niveau graphisme les gars?

zaligator
zaligator
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:59

-Les bouton penser que pour les jeux Nintendo, mais quand on compare les jeux multiplateforme lol c´est mdr " Soulcalibure 2, Timesplitter 2" etc c´est toujours plus jouable sur les autres consoles

quand on y a pas joué sur game cube on la ferme et on s´ecrase pour ma part j´ai soul calibure et j´ai aucun probleme de maniabilité je sais pas qui a sortie cette connerie mais il peut allé se cacher

zaligator
zaligator
Niveau 10
25 février 2004 à 21:54:28

vyse je sais pas ce qu´il y a d´objectif a dire que la manette game cube est pourrie ? ? tu retombe dans tes travers de pro machin et sa commence a etre saoulant comme moi ca reviens tjs a la meme chose triste y a pas a dire

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
25 février 2004 à 22:13:28

up

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 février 2004 à 22:23:32

" zaligator Posté le 25 février 2004 à 21:54:28
vyse je sais pas ce qu´il y a d´objectif a dire que la manette game cube est pourrie "

Aucun avis n´est objectif. Certains apprecient telle manette, d´autres non, le tout est d´accepter les avis des autres et de ne pas imposer le sien. Alors, inutile de dire n´importe quoi me concernant :sarcastic:

krudelis
krudelis
Niveau 10
25 février 2004 à 22:52:04

comment ca ? !!
ca se chamaille et personne ne me préviens :ouch:
bran le bas de combat chers Xboxiens ^^
nous ne cederons pas :( :rire:
tenez mes freres la delivrance est proche :rire2:
Dieu est notre seul guide et lui seul sera apte a juger de nos actes et PAROLES !

plus serieusement
arretons dc ces petites chaimaileries
quel age avez vous donc m´enfin c´est vrai on est ou la :question:

perso ( pour relancer le debat jespere dans plus de tranquilite et moins de nervosité )
je prefere la bonne grosse manette de la xbox ac ses 2 joysticks merveilleusement bien placés
petits defauts> les boutons noir et blanc un peu haut a mon gout ( ceci etant corrigé sur le pad S.)
sinon ca va :oui:

la manette GC est pour mes mains un peu petite ( je n´y suis pas habituer d´accord , mais comme meme je trouve la manette tres bien en mains mais des qu´il s´agit d´aller chercher les boutons , tout est different ( ce qui m´a un peu rebuté au depart je l´avoue )
petits defauts > joystick jaune bof bof
et le bouton Z un peu louche ^^
( un peu petit et trop dur )

sinon la manette PS2
j´m sans aimer :oui:
j´acroche pas du tout :non:
pourtant j´avais une PS ms non je la trouve pas super ( c´est a cause du vide qu´il y a pour moi derriere pour les doigts . j´me suis jamais habituer a mettre deux doigts sur les gachettes , cela , du au manque de jeu surement )

bon il y plein d´autre truks ms comme j´ai pas les 3 manettes en mains mtn pour juger et jouer avec ses manettes je me contenterai de cela :ok:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 février 2004 à 23:08:12

Le truc, c´est que si qqn avait dit que la manette Xbox etait naze et qu´un autre etait venu le contredire de maniere un peu virulente, je ne suis pas sur que vyse serait venu prendre la defense du premier en disant que son avis compte aussi... :sarcastic:

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
26 février 2004 à 10:34:37

xboxngc, avec ton flot d´insulte, tu viens de révéler ta vrai nature : celle d´un gamin frustré par son absence de poils...

alors j´ai un conseil pour toi : si au contraire de zaligator ( qui lui non plus n´a pas de problèmes pour jouer à soulaclibur sur gc, comme c´est bizzare...) tu n´arrive pas a manier la manette cube, et bien enlève tes moufles :rire:

Et si tu regarde mon profil, tu verras que je ne suis pas une pro-N, mais un pro-Nint-Sega-Nec-3D0... et que je n´ai rien ( au contraire) contre la Xbox

ps: je suis ravi que tu ai plein de potes( c´est déjà étonnant que tu ais plein de potes, ça te coute combien par mois?)qui ai la gc :rire: , mais n´essaye pas de nous faire croire que tu l´as

Allez, sans rancune, et n´oublie pas
" N´essayez pas dans la vie réelle ce que vous pouvez voir dans ce jeu"...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
26 février 2004 à 14:47:28

Votre Honneur,
voici la preuve que xboxngc pas de Game Cube :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7970804&NumForum=5&RR=xboxn&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

:rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance