CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maniablité Xbox ou Gamecube pour POP?

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 23:43:43

A partir du moment où on donne un avis,c´est subjectif,Maniac51.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 février 2004 à 23:44:43

C´est loin d´être un exploit de donner un avis objectif.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 février 2004 à 23:45:36

" L´avis de xboxngc est complètement subjectif et ne vaut rien"

Il vaut certainement plus que le tien, lui possede les 3 consoles, toi non. Et evite de parler d´objectivité, ce mot sonne faux dans ta bouche !

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 23:46:04

Ouais,objectif pour soi.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 février 2004 à 23:53:23

Vyse : Tu prends l´avis qui t´arrange et tu jetes celui les autres à la poubelle. Tu es toujours aussi.... toi même d´après ce que je vois :rire:

Nul besoin de posseder les 3 consoles pour pouvoir juger les manettes. Tu sais, ce n´est p-e pas ton cas, mais moi j´ai des amis et certains de ses amis possèdent les consoles que je ne possède pas. T´arrive à faire le lien ? :sarcastic:

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 février 2004 à 23:55:58

J´ai assez perdu de temps içi. Essayez de cheminer jusqu´à la prochaine fois. C´est un long processus...

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 février 2004 à 23:56:41

@+ :)

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
23 février 2004 à 23:58:53

Pourquoi t´as tué le lapin Donnie ? ???

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 février 2004 à 23:58:55

@+ Irumi :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2004 à 00:02:36

Allez, encore les sarcasmes habituels de monsieur maniac
Le seul qui jette l´avis des autres à la poubelle, c´est bien toi:
" L´avis de xboxngc est complètement subjectif et ne vaut rien"

xboxngc joue quotidiennent avec les 3 consoles et n´a surement pas de leçons à recevoir surtout de toi. Ce qu´il pense des manettes, c´est son avis, il ne te demande pas d´etre d´accord. Alors, tu seras gentil d´arreter avec tes " ton avis ne vaut rien" et de forcer les gens à etre d´accord avec toi sous peine de reflexions deplaisantes.

Donnie darko n´a pas posté ce topic pour y lire des attaques de ce genre. A la prochaine, je delete.

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 00:05:36

moi je trouve que la manette xbox ( la s) est parfaite pour les fps et les jeux de caisse, elle reste de tres bonne qualité pour les autres soft, j´ai juste un peu de peine avec le " gros" pad car mes mains sont pas super grande et que je suis habitué au s.
la manette ps2 est assez polivalante et convient bien a tous les soft sauf peut etre les fps, on peux aussi regreter qu´il n´y aie pas de vrai gachete.
la manette game cube, je la trouve bien pour les jeu de plate forum made in nitendo ou encore pour des jeux comme roque leder ou pop puisqu´on en parle, par contre elle craint un peu pour les fps ( mon genre de jeu prefere) avec le mini jostique c.
:ok:

bonne nuit a tous

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
24 février 2004 à 00:06:39

:lol: je suis vraiment fatiqué " plate forum"...

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2004 à 00:10:13

Maniac, continue à ignorer mon avertissement, je ferai de meme avec tes messages et tes attaques.

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 février 2004 à 00:29:29

Ayant essayé les deux versions, je dirais que la maniabilité sur GC est bien meilleure. Les6 boutons trop proches de la xbox ne sont pas tres bien positionnés pr le genre de jeu et surtout pour toutes les actions de POP ( Revenir en arrierre, arrêtter le temps...). De plus la manette GC est bien plus ergonomique pour le genre surtout car chacun des boutons a sa propre forme, le A est grand, le B est petit, etc . .. c´est donc plus instinctif !

Bien sur, ce n´est qu´un avis personnel et il ne faut pas en faire une généralité :ok: !

@ ++

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2004 à 19:57:57

merci a tous d´avoir repondu. donc vs me conseillez la version GC c ca?

lasousmerde
g tué le lapin parce qu´il a tué ma copine mais au final il et vivant parce que je reste ds mon lit qd le reacteur arrive sur ma barraque.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2004 à 20:01:02

niveau graphisme y a une difference?

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 février 2004 à 20:53:53

" franchement c´est bien la manette la plus execrable des 3 console " si on retire le 1er PAD de la Xbox"

Si ca peux te rendre heureux et te calmer Maniac51, dis toi que ce mec ( xboxngc) n´a pas l´air d´aimer plus que toi la manette XBox mdr.
Si vous voulez mon avis ( meme si vous en voulez pas d´ailleur) la pire des manettes c´est la PS2, après 30min de PES3 on a un mal de chien aux pouces et aux mains en général, c´est super désagréable.

Pour la manette GC, je vois rien d´autre a reprocher que le bouton Z un peu difficile d´accès aux début, mais comme il sert pas souvent c´est pas une abomination. Bien moins que les petite boutons sérrés du Pad XBox ( oui le premier).

Ahh j´oubliais, MDR Vyse tu me fera toujours autant rire lol. Genre il veut faire le mec posé qui est d´accord avec tout le monde pff...

souche
souche
Niveau 10
24 février 2004 à 21:00:42

la manette de psé pour pes 3 est parfaite c toi ki c po joue :-)))

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
24 février 2004 à 22:00:08

Lol le PAD NGC est carrement nul

-Longueur du fil immonde
-La matiere plastique est la moin bonne des 3
-Les bouton penser que pour les jeux Nintendo, mais quand on compare les jeux multiplateforme lol c´est mdr " Soulcalibure 2, Timesplitter 2" etc c´est toujours plus jouable sur les autres consoles
-Des gachete et certain bouton pourrave

etc..........

La prise en main est direct mais plus on joue plus les lacune s´accumule. Sur le PAD S on prend peut etres plus de temps mais on se sent de plus en plus confortable.

Serieux si j´etais le seul a le dire, mais non j´ai plusieur personne que je connais ou sur des forum qui dise la meme chose donc fermer la un peu les prongc
Un conseil toucher au PADsmal et vous verez une grande differenre " Fps plus jouable, Baston plus jouable, les gachette mieux pour les jeux de caisse " les bouton aussi", la croix ameliore la jouabilite pour les jeux 2D, les jeux d´action ou on fait des combos avec les touche sont plus simple, etc......"

Sinon Vyse merci de m´avoir defendus.

souche
souche
Niveau 10
24 février 2004 à 22:02:28

est ce ke sa se vend d manette comme cel con a avec la x-box ( po la S)?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable