CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview Exclusive de Bizarre Creations

Parzan
Parzan
Niveau 3
23 février 2004 à 21:32:12

Xboxmatch vient de publier une interview exclusive de Bizarre Creations, les développeurs de Project Gotham Racing 2. On y apprend pas mal de choses très intéressantes !

Jetez-y un coup d´oeil ça vaut le coup : http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=995

:-)

link-77
link-77
Niveau 10
23 février 2004 à 21:34:14

EXCLU TOTALE!
g la flemme de lire et en + g po le jeu lol
:-p

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 09:45:37

On lit dans l´interview qu´on peut mettre des bruits de F1 sur le Nurburgring?! :ouch:

Quelqu´un sait comment faire? :question:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 09:46:51

J´ai pas trop bien, compris car si on a des bruits de F1 on a des F1 ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 09:49:32

Mais non, tu prends par exemple une Enzo et tu te mets en vue ras-du-sol en activant les bruits de moteur de F1, ca doit franchement le faire!! :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:04:39

La seule solution c´est de mailer xboxmatch :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:05:27

Ou de faire une recherche sur google ( ispice di figniasse :rire: )

Best007
Best007
Niveau 10
24 février 2004 à 10:19:49

intersseant l´article!merci parzan :ok:

qq1 atrouver comment on fait alors?pour le bruit de f1?

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
24 février 2004 à 10:21:26

Faut que jessaye tout ca quand je rentre...Bruit F1 avec une Mustang, ca promet lol! Ou avec une Focus, ca dechire ca arf!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:22:37

J´ai fait une recherche sur google, mais je ne trouve que le mini jeu, ou changé les couleurs de voitures grace au live :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:23:42

Bon je vais faire une recherche de mon coté :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:24:34

Je les ai mailé mais je doute que je vais avoir une réponse, pourtant j´ai bien ttes les formules de politesses :rire:

Best007
Best007
Niveau 10
24 février 2004 à 10:24:53

:rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:33:19

ils ont deja rep :ok:

bonjour,

il me semble je dis bien il me semble que c´est au début du nürburgring, à
côté des " petites maisons" . .. tu peux entendre des bruits de F1...

wala et merci à toi !

n´hésites pas à parler de nous ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:35:39

Mouarf!! En fait il y a juste un endroit précis où en s´arrétant on peut entendre des F1 ? ? :ouch:

Mouhahahaha quelle " surprise" formidable, comme si on avait que ca a faire s´arréter pour écouter ca! Pourquoi pas des vaches qui mugissent pendant qu´on y est? :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:37:26

C´est juste un easter egg, tu voulais quoi toi, toutes les formule 1 actuelles ? :rire:

En tout cas ils ont mis seulemnt 10 minutes a me répondre, chapeau :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:38:54

:snif2: Non moi je voulais des bruitages de F1, juste pour qu´en se mettant en vue ras-du-sol on puisse s´immerger encore plus!! Ca aurait été une super expérience, vraiment!

zaligator
zaligator
Niveau 10
24 février 2004 à 10:39:45

terrible . .. :sarcastic:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:40:23

la tu vas t´immergé pres des maisons :rire:
Ils ont intéret a etre réussi ces bruits de F1 :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:41:43

Rrhhaaa vous comprenez rien!! :nonnon: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment