En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Interview Exclusive de Bizarre Creations
Parzan
Niveau 3
23 février 2004 à 21:32:12
Xboxmatch vient de publier une interview exclusive de Bizarre Creations, les développeurs de Project Gotham Racing 2. On y apprend pas mal de choses très intéressantes !
Jetez-y un coup d´oeil ça vaut le coup : http://www.xboxmatch.com/om/news/index.php?news_num=995
link-77
Niveau 10
23 février 2004 à 21:34:14
EXCLU TOTALE! g la flemme de lire et en + g po le jeu lol
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 09:45:37
On lit dans l´interview qu´on peut mettre des bruits de F1 sur le Nurburgring?!
Quelqu´un sait comment faire?
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 09:46:51
J´ai pas trop bien, compris car si on a des bruits de F1 on a des F1 ?
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 09:49:32
Mais non, tu prends par exemple une Enzo et tu te mets en vue ras-du-sol en activant les bruits de moteur de F1, ca doit franchement le faire!!
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:04:39
La seule solution c´est de mailer xboxmatch
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:05:27
Ou de faire une recherche sur google ( ispice di figniasse )
Best007
Niveau 10
24 février 2004 à 10:19:49
intersseant l´article!merci parzan
qq1 atrouver comment on fait alors?pour le bruit de f1?
Xzonerate
Niveau 9
24 février 2004 à 10:21:26
Faut que jessaye tout ca quand je rentre...Bruit F1 avec une Mustang, ca promet lol! Ou avec une Focus, ca dechire ca arf!
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:22:37
J´ai fait une recherche sur google, mais je ne trouve que le mini jeu, ou changé les couleurs de voitures grace au live
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:23:42
Bon je vais faire une recherche de mon coté
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:24:34
Je les ai mailé mais je doute que je vais avoir une réponse, pourtant j´ai bien ttes les formules de politesses
Best007
Niveau 10
24 février 2004 à 10:24:53
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:33:19
ils ont deja rep
bonjour,
il me semble je dis bien il me semble que c´est au début du nürburgring, à côté des " petites maisons" . .. tu peux entendre des bruits de F1...
wala et merci à toi !
n´hésites pas à parler de nous ; )
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:35:39
Mouarf!! En fait il y a juste un endroit précis où en s´arrétant on peut entendre des F1 ? ?
Mouhahahaha quelle " surprise" formidable, comme si on avait que ca a faire s´arréter pour écouter ca! Pourquoi pas des vaches qui mugissent pendant qu´on y est?
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:37:26
C´est juste un easter egg, tu voulais quoi toi, toutes les formule 1 actuelles ?
En tout cas ils ont mis seulemnt 10 minutes a me répondre, chapeau
jmb74
Niveau 10
24 février 2004 à 10:38:54
Non moi je voulais des bruitages de F1, juste pour qu´en se mettant en vue ras-du-sol on puisse s´immerger encore plus!! Ca aurait été une super expérience, vraiment!
zaligator
Niveau 10
24 février 2004 à 10:39:45
terrible . ..
KasumiBass
Niveau 10
24 février 2004 à 10:40:23
la tu vas t´immergé pres des maisons Ils ont intéret a etre réussi ces bruits de F1