Juste pour info : le mox de Mars 2004 est sorti aujourd´hui.
je l´avais déjà samedi.
je me suis acheter rallisport challenge a la place a 7,50 euros! encore moin cher que mox!
et il parle de koi ce moi si ?
ya quoi comme démos dedans??