CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de deus ex 2

yoshivert
yoshivert
Niveau 7
23 février 2004 à 13:18:57

non je croi pa

deivid
deivid
Niveau 8
23 février 2004 à 13:20:15

le premier avai une durée de vie énorme

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 février 2004 à 13:21:13

non c´est un jeu solo...
Oui on peut finir le jeu sans tuer une seule personne ou meme en tuant tout les mondes sans exception et dans tout les cas le jeu reste cohérent.

Le jeu est un mélange de RPG/FPS/Jeu d´infiltration...

Il y a plusieurs factions dans le jeux et on sera libre de choisir avec lesquels on veut travailler...

A chaque problème le jeu propose 5 solutions... et à lafin il y a 5 final différents...
On choisira suivant les choix moraux et politique qui nous semble les meilleurs...

deivid
deivid
Niveau 8
23 février 2004 à 13:25:49

une liberté d´action incoyable!!et malheuresement le jeu n´aura pas le succé quil mérite dommage.

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 février 2004 à 13:25:55

sinoàn on peut améliorer son persos avec ses implans qui lui confère de nouveaux pouvoirs... ( allant meme jusqu´à se vampirisé lol) les armes aussi pourront etre améliorées...

la durée de vie sera réduite à 20 heures... mais vu le nombre de possibilitées de gameplay que le jeu propose on pourra le recommencer de façon totalement différentes et le vivre différament...

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 février 2004 à 13:27:19

deus ex ne sais pas bien vendu, c´est un miracle que invisle war est vu le jour... mais heureusement chez eidos ils n´ont pas que la main sur le porte feuille et warren spector à pu faire deus ex2 et meme si celui ci risque d´etre un bide deus ex3 est déjà en préparation... :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2004 à 13:31:06

Le premier épisode a été beaucoup téléchargé et piraté je crois, ce qui a nuit à son succès...

Pff, quels cons ces gens. Voilà un jeu qui méritait d´être acheter et il préfèrent le télécharger... :nonnon:

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 février 2004 à 13:32:11

Je crois pas qu´il fera un bide.
le premier n´était pas des plus attendus et il a créé la surprise..

le deuxième est nettement plus attendu :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 février 2004 à 13:32:41

clair, moi je vois dans mon entourage deus ex tout le monde y à joué l´a aimé, en parle mais personne ne l´a acheté... :(

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 février 2004 à 13:33:58

moi je pense que le passage de deus ex sur xbox va sauver la série car sur xbox le piratage est moins répendue que sur pc... meme si évidement il existe...

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 février 2004 à 13:44:32

ben ouais, c´est le problème du piratage: si il n´y a pas quelques braves(ou pigeon selon le point de vue)pour payer leurs jeux, on n´aura plus rien à se mettre sous la dent...

je ne pirate pas mes jeux(sur xbox) en partie pour cette raison: je bosse et je gagne ma vie, je peux donc participer au financement des jeux en les payant(même si ils sont trop chers à mon goût) :ok:
j´avais un autre point de vue(tout-à-fait défendable) quand j´étais étudiant :oui:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 février 2004 à 13:46:41

Ben moi je pense que l´on apprécie plus un jue qu´on a acheter... lorsqu´on hack, on devient vite collectionneur et on nous joue plus au jeu...enfin c´est comme ça que j´étais devenu sur pc...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2004 à 13:49:31

Tout à fait d´accord avec skylaur. On a plus de plaisir quand on achète un jeu avec ses sous. A force de télécharger, on devient très vite blasé par les jeux vidéos...

Skip171
Skip171
Niveau 10
23 février 2004 à 13:57:56

tout-à-fait d´accord :ok:

à force de téléch. il y a un phénoméne d´écoeurement qui apparaît...on fini blazé avant d´avoir essayé le jeux.

puis comme dit si bien Laô Tseu: Mal acquis ne profite jamais :lol: (ou Jean de la Fontaine, je sais plus :lol: )

deivid
deivid
Niveau 8
23 février 2004 à 19:01:19

c bien bo tou ça mai vou le voyé comment ce prochain opus parce que moi je sui encore partager

skylaur
skylaur
Niveau 10
24 février 2004 à 12:36:14

Moi ayant joué des millions de fois au premier opus, je ne peu meme pas imaginer passer à coté du second donc j-10... :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2