Voilà
J´aimerais que ceux qui ont eux l´occasion de tester Deus Ex II grâce au MOX qui vaut hyper cher, me raconte comment il é , sa serait bien sympa.
Sinon j´ai entendu dire que celui-ci allait être un pétard mouillé, ou une suite du 1 ? n´ayant pas tésté le 1 et en ayant vu des photos + ke prometteuse, jme suis dis quand même...
Ninja Gaiden, celui là je me l´achéterais , sa c´est sûr. Mais comme je suis pas trop au courant en matiére de jv en ce moment, la démo de ninja gaiden du mox existe? Si oui, kk1 peux me raconter?
merci d´avance 