En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui veut tester sa connexion ADSL?
Best007
Niveau 10
23 février 2004 à 11:28:14
Sam ecoute j´ai free depui maintenant plus de 5 ans et j´ai jamais eu de problème!cette été quand l´adsl été dispo dans mon village j´ai reislier mon abo ( 50 heurs ) pour un forfoit adsl et ils mon fait sa en 2 jours!j´ai recut le modem vachement rapidment ! J´ai eu des pb avec mon modem sagem fast 800 je croit je leur ai mailer et y me repondais vraiment très vite et le pb a été réglé grace a eu! voila
samlepro
Niveau 19
23 février 2004 à 11:28:40
Jéjé ne fait surtout pas ça !
Moi je l´aurai mais je susi déja chez AOL fais pas cette connerie !
samlepro
Niveau 19
23 février 2004 à 11:29:16
Best ; je sais bien mais c´est pas moi qui dit ça !
C´est mes parents !
Best007
Niveau 10
23 février 2004 à 11:30:51
je suis de l´avis de sam en plus quand tu serra ds la zone degrouper(si tu n´y ai pas encore)tu aurra le freebox!qui signi telephone gratuit,plus de 100 chène tv....la belle vie quoi et 2mega...
kael61
Niveau 2
23 février 2004 à 11:36:05
moi g 307 en descendant et 116 en montant, c bon ? ??
Shark_QC
Niveau 9
28 février 2004 à 17:46:38
Je sais pas ce qui se passe à matin... je suis à 517kbps en download . ... et rien ne bouge quand je download des choses..
ya ti d´autre personnes ayant le meme problemes sur bell sympatico ce matin ?
Best007
Niveau 10
17 mars 2004 à 10:42:29
moi c´est:
debit montant 524kb/s descendant 137kb/s
je suis chez free avec un forfai a 512kbps mais je suis pas en zone degrouper donc pas encore de 2 mega...
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:26:33
Moi
Débit descendant 1041 kb/s Débit montant 104 kb/s
loupapet
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:31:25
1024 aol ca me donne 1010 kb/s ( descendant) 133 kb/s ( montant)