moi g 508 et 134 en montant , ca le fait ou pas sur wanadoo?
chienloup
Niveau 8
22 février 2004 à 23:45:39
ALors moi c 128 chez AOL, Samlepro pk tu prendrais pas FREE 2048 ou 1024 sa revien au meme prix que chez AOL ! Perso dès le mois de avril je prends FREE 2048 je ss en dégroupé ! ! Et a fond le xbox live lol ! !
y´a un gros pb, je suis a 339kbits/sec en down avec free 512/128, et il est impossiible de calculé ma vitesse up
je comprends mnt le lag sur le live^^
devilsbox
Niveau 10
23 février 2004 à 11:21:02
je viens de reteser, la mnt c´est 504 ! !!
samlepro
Niveau 19
23 février 2004 à 11:22:38
Disons que en fait la mentalité de mes parents c´est : on a pas de probléme avec aol alors pourquoi changer ? et puis comme il y a plein de rumeur comme quoi free si tu a un blém bin c´est pas prêt d´être réglé