CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deus ex, donnez moi envie de l'ht...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 février 2004 à 14:42:50

voilou, pour le mois de mars, je pensais vriament pas le prendre, mais tt le monde dit qu´il est excellent, svp, decrivez l´univers dans lequel le jeu se situe, les possibilités, ainsi que tt ce qui pourrait me donner envie de l´acheter...

merci

raziel_
raziel_
Niveau 10
22 février 2004 à 14:52:02

deus ex est un jeu unique magistrale achete le 1 sur pc je te conseil.
Cest du cyber punk,du post apocalyptique(gunm si tu connais)
tu as une enorme liberté de mouvement indescriptible

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 14:52:12

Ah deus ex... :snif:

je vais te recopier un bout de l´édito du mox 26:

Il y a les bons jeux, il y a des jeux culte... et il y a Deus Ex.

Deus Ex est une expérience qui ne se raconte pas, qui ne se joue pas, ou en tout cas pas seulement. Elle se vit. On osera meme dire que deus ex n´est pas juste un jeux, mais une création si complexe et imprevisible qu´elle est capable de surprendre ses propres concepteurs. PLusieurs années après l´avoir fini, on y replonge encore, on en parle tout les jours en étant certains d´avoir touché du doigt quelques chose d´unique. on preche meme la bonne parole auprès de ceux qui sont passés à coté. Pas de doute que invisble war nous fera le meme effet."

" C´est grace à des jeux de ce calibre que l´on se reveille le matinheureux d´aller bosser, le sourire aux lèvres, paré a affronter les bruce lee et roadkill de la terre. des comme ça, il n´y a que trop peu mais ils suffisent pour alimenter notre foi."

raziel_
raziel_
Niveau 10
22 février 2004 à 14:55:01

skylaur voila lol
on ne joue pas a deus ex, on ressent deus ex

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 février 2004 à 14:56:50

Dommage que le 2 soit moins réussi... :doute:

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 14:57:45

Putain ça fais 3 ans que j´attend la suite de Deus Ex et je pourrais enfin la vivre dans moins de 15 jours... :snif: :hap:

janlee
janlee
Niveau 10
22 février 2004 à 14:58:09

Pk on te donnerais envie de l acheter...
C koi pour une requete ca...
On doit te donner l envie d acheter un truc...
Pathétike.

raziel_
raziel_
Niveau 10
22 février 2004 à 15:00:56

vous avez des notes du 2 sur pc car j ai envie de l acheter le jour de la sortie

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 15:04:42

Moins réussis... non je ne crois pas... comme ils le disent:

" deus ex: iw ( ...) Il s´agit egalement de developper leur premier opus et d´en appronfondir les thèmes, d´en isoler les enjeux fondamentaux. Un épisode originel face auquel invisible war n´est jamis qu´une relecture plus poussée, dotée de conclusions plus ambitieuses, plus engagées.
( ...)
C´est là toute l´ambition d´invisible war, à travers sa jouabilité, son scénario, et toute la philosophie qui le traverse: la question du choix, tant individeul que collectif. le choix d´une vie meilleure, d´une société meilleure. bref à leur manière deus ex et invisible war ont investi avec courage dans un myth pas si répendu: celui du joueur adulte, tant moralement que politiquement."

Alors si tu dis moins bon car il y a quelques imperfections techniques... ça me fais doucvement rigoler... c´est que tu es a coté de la planque...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 février 2004 à 15:05:02

raziel_:

--> Google. D´après tout ce que j´ai lu, Deux Ex 2 est un bon jeu mais il est beaucoup moins révolutionnaire que le 1er. Ce n´est plus un jeu culte cette fois.

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 15:06:55

" MaxSFOD-D Posté le 22 février 2004 à 15:05:02
raziel_:

--> Google. D´après tout ce que j´ai lu, Deux Ex 2 est un bon jeu mais il est beaucoup moins révolutionnaire que le 1er. Ce n´est plus un jeu culte cette fois."

normal ce n´est pas un deus2 mais un deus ex 1.5... et on revient à mon post au dessus...

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 février 2004 à 15:09:50

Et puis comment peut-on dire que Deus ex 2 est raté, alors que la majorité d´entre nous ne l´avons jamais vu tourner. Et puis dire qu´il est raté ! !! à la rigueur dire qu´il ne répond pas à vos attentes passe encore. Mais je ne peux pas laisser dire par certain qu´il est mauvais alors que ces mêmes personnes ont surement achetés des jeux carrément moins bons genre : Mission impossible2 tous ça parce qu´il se rapporte à un film ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 février 2004 à 15:10:16

personellment, je suis super attiré par l´univers post-apocalyptique, ce que je veux savoir, c´est si ce jeu offre une liberté totale, je vaus dire, est-ce qu´on est obligé de commencer par la meme chose que tous les autres, ou peut on reellement mener sa vie et jouer a notre maniere, un peu comme un morrowind ? ??

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 février 2004 à 15:10:54

un jeu de la trempe de deus ex merite largement que l´on s´y attarde...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:03

skylaur:

Je ne dit pas que DE 2 est un mauvais jeu, mais il faut bien admettre qu´il est moins réussi que le 1er, qui avait été un véritable hit. On se souviendra plus du 1 que du 2 à mon avis. Et la presse PC est unanime. En moyenne, le jeu a obtenu 16/20. Ca reste bon, mais ce n´est pas un hit...

skylaur
skylaur
Niveau 10
22 février 2004 à 15:12:11

à la limite je veux bien qu´il surprenne pour ceux qui ont connu le 1, les autres c´est triste à dire mais comment pouvait vous dire qu´il est mauvais alors que vous n´avez jamais vécu Deus Ex... Car le gameplay à evoluer...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 février 2004 à 15:13:07

si on considere qu´on ne le fait qu´une fois, est-ce que la durée de vie elle meme est modifiée selon la façon dont joue le joueur ?

sinon, c´est de l´ordre de quoi, 50heures ? 150 heures ? 20 heures ? ??

CubePower
CubePower
Niveau 10
22 février 2004 à 15:14:20

Et puis comment peut-on dire que Deus ex 2 est raté, alors que la majorité d´entre nous ne l´avons jamais vu tourner. Et puis dire qu´il est raté ! ! ! à la rigueur dire qu´il ne répond pas à vos attentes passe encore. Mais je ne peux pas laisser dire par certain qu´il est mauvais alors que ces mêmes personnes ont surement achetés des jeux carrément moins bons genre : Mission impossible2 tous ça parce qu´il se rapporte à un film ! ! !

ta tout a fait raison mon gars

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
22 février 2004 à 15:15:02

à ça au niveau de la durée de vie je n´en sais rien ! ! à mon avis c´est largement au dessus des standards actuels ! !

CubePower
CubePower
Niveau 10
22 février 2004 à 15:15:04

Personellement, il est sortit au québec, mais je ny ais jamais jouer. Jai toutefois jouer a la démo, et je nest pas accroché. Mais bon ce nétais kun démo

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS