Alors commençons par les jeux, je vends :
Amped 2 30 euros
Return To Castle Wolfentein 25 euros
Splinter Cell ( 2 exemplaires) 20 euros
Midtown Madness 3 20 euros
puis voici les démos du MOX que je vends ( 4 euros chaque dvd mais prix si achat de plusieurs) :
MOX 10
Démos :Rocky - Phantom Crash - Micro Machines - Tennis Masters Series 2003 - Furious Karting - Loons - TY Le Tigre de Tasmanie
Vidéos : DOA Xtreme Beach Volleyball - Toe, Jam & Earl III - Mortal Kombat - Galleon - Defender - NHL Hitz 2003 - Zapper - Sega Gt 2002 - Rocky ( bonus) + vidéos bonus
MOX 12
Démos : Toe, Jam & Earl : Mission To Earth - Fireblade - NBA Inside Drive 2003 - Splashdown - Transworld Snowboarding - Mat Hoffman´s Pro BMX 2 - Reign Of Fire - Les Meilleures Démos 2002
Vidéos : Indiana Jones - Legends Of Wrestling - BMX XXX - Harry Potter 2 - Fifa 2003 - Bloodrayne - Lamborghini
MOX 13
Démos : Indiana Jones et le tombeau de l´empereur - Panzer Dragoon Orta - Lamborghini - Shenmue II - The House Of The Dead III - VEXX
Vidéos : Halo 2 - Yager - ATV : Quad Power Racing - VEXX - Dudeki - Evil Dead
MOX 14
Démos : Racing Evoluzione - Toca Race Driver - Panzer Dragoon Orta - Ghost Recon - MX Superfly - Colin Macrae 3 - Spiderman
Vidéos : Godzilla - Shenmue II - Project Zero - Snooker 2003 et Bien d´autres...
MOX 15
Démos : Return To Castle Wolfenstein - Mortal Kombat - Kung Fu Chaos - V Rally 3 - Yager - Mechassault
Vidéos : Enter The Matrix - Moto Gp URT 2 - Star Wars : The Clone Wars - True Crime : Streets Of L.A.
MOX 19
Démos : Braquage à l´italienne - Otogi - Gladius - Ghost Recon : Island Thunder
Vidéos : Grabbed By The Ghoulies - Sonie Heroes - Rogue Ops - Dino Crisis 3 - Steel Batallion : Line Of Contact
Contactez-moi par mail ou alors ici. J´attends vos propositions.