En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme pour xbox-live
ninja_kid
Niveau 1
21 février 2004 à 21:04:28
Voila alors je fais comme ils dise je relie le câble de la xbox au pc j´installe tout aprés je commence à joué à tréze ( le jeux)dans le menu deux jouer je mais xbox live aprés il y a 4 étape le câble est branché intenet mis mais je ne peux toujour pas joué en live pourtant j´ai tout fait sur l´écrant de ma téle je vous 4 étape la premiére est fait et il me demmande de patienté ( enfin je crois)je patient mais il ne se passe rien aide moi svp merci
viper83
Niveau 10
21 février 2004 à 21:17:25
jette ce vieu jeu de merde!!!!
pitit_batteur
Niveau 9
21 février 2004 à 21:23:08
intelligent viper.....pfff.
bon, c´ets un problème de DNS? si c ça, tu tel a ton fournisseur, il te donneront les nums. sinon...epxlique un peu plus.