1-Vos armes préferées
2-Vos stations favorites
3-Vos bandes sons perso. favorites
4-Vos missions favorites
5-Les missions la plus chiante
et pour finir,comment trouvez vous le jeu,moi c le seul jeu qui m´interressai sur Ps2,je suis carrement EMBALLé!
1-Sniper/Uzi 9mm et M60
2-Vrock et Wave103
3-Van Halen>Why can´t this be love
-M.Manson>mOBSCENE
-Placebo>The bitter end
-Iron Maiden>Fortunes of war
-The Crannberries>Zombie
4-Celle avec Lance dans l´helico.
-Celle ou on bute Diaz.
5-la course de bateau pour recuperer la drogue dans le yacht.
