La aussi ya un max de screenshots ( faut descendre un peu) 56k s´abstenir sous risque de pétage de la ligne ^^
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 17:06:40
Tiens ?
http://www.true-fantasy.net/news.php?id=76
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 17:10:26
Pour l´abo,j´espère que ce ne sera pas trop cher,mais vu que c´est Microsoft qui édite...
Je pense que rapport qualité/prix,on aura droit à mieux que PSO et ses 8.99€.
youriyou
Niveau 8
22 février 2004 à 17:44:37
c kan kil sort?? fo kil sorte tou de suite lol
Irumi
Niveau 10
22 février 2004 à 18:07:25
On estime à fin 2004 la sortie en Europe de TFLO.
La date est imprécise , et il y a des rumeurs qui nous font penser qu´il sortirait plus que tôt que prévu.A prendre avec de grosses pincettes bien sûr.
[-Falco-]
Niveau 10
23 février 2004 à 16:02:54
y servent a rien tes topic ben ! !
[Airben]
Niveau 9
23 février 2004 à 16:10:45
mais je t´en merde au moin nous on a bonne console ! lol hihihihi cassé non je decone moi aussi je t´aime
[-Falco-]
Niveau 10
23 février 2004 à 16:14:12
c ki ki voulai s´acheter une GC ya une semaine ? ? conard !
[Airben]
Niveau 9
23 février 2004 à 21:04:40
C parce que j´avais de la tune a foutre en l´aire et que il y a quelque hits comme les resident evil et . .. c´est tous ! lol ( a part des exeption comme Metal gear solid )