mouai, le design est bof, tu en fait des largenemnt meiu avec photoshop, ou tout simplement avec des logiciel tel que xara.
sinon le design c´est pas lui qui l´a fait, c´est un site qui te le fait http://www.speedy-diz.xdir.org/
sinon le site est pas mal ^^ 