Quel est votre jeu préféré sur Xbox ?
halometroidperfect darkgrand tourismo 3voila mes jeux préfèrer sur toutes les console... ( sans trop réfléchir )
halorainbow six 3
Moi , prince of persia : les sables du temps ( Xbox)
DOA Ultimate DOAX DOA3
Cam[ron]
Pour l´instant , c´est Shenmue 2.
HaloSplinter CellStarWars KOTORRainbow Six³Prince Of Persia: The Sands of Timeguh... je crois que ces tout ^_^
Ah... j´aime bien RalliSport Challenge
HaloRallisport
XIIITop SpinMoto GP 1 ( pas le 2 )
gta vice citytop spinfifacounter strike
raz le cul des topics comme celui-ci!