CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bloqué ds Prince of persia : 14%!

clo1
clo1
Niveau 1
20 février 2004 à 22:55:53

Je n´arrive pas à tuer le père j´utilise le coup le long du mur A+X mais il ne meurs pas!!!!

vITE DE l´aide je vais craquer

kyos
kyos
Niveau 10
20 février 2004 à 23:01:17

---> forum du jeu !
moi j´ai laché a 11 % :ok:

theking65
theking65
Niveau 5
20 février 2004 à 23:03:31

oui cest dur mais quand il faut que sa urge sa urge

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
20 février 2004 à 23:39:54

clo1 t blokeo meme endroi k moi lol mai moi c sur pc ( mai g la xbox)!!!!sa me soule grave!!!!

pom123
pom123
Niveau 5
21 février 2004 à 01:26:34

Il faut juste tuer TOUS les ennemies avant de se battre contre lui.

Essayez le coup " qui monte sur l´ennemie puis le frappe au sol", tres efficace, mais moins que celui où le prince rebondit contre le mur.

IL y a aussi une " super technique", mais pour l´utiliser il faut avoir tous les réservoires remplis.
Ce coup consiste à imboliser les ennemies affin de les tuer en 1 seul coup !
Pour ce faire : avoir toutes les réservoires remplis ( les croissants de lune en blanc), ensuite maintenir " R" pdt 2s, tout en appuyant sur " L", et ensuite sur " X" + direction ds ennemis.

Bye.
PS: a utilise lorsqu´il y a pliens d´ennemis.

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
21 février 2004 à 10:26:28

Moi ya trop d´enemie je me fait tuer avant!

Rik44
Rik44
Niveau 8
21 février 2004 à 11:29:58

je viens de le faire tout a l´heure, la je viens d´arreter d´y jouer je suis a 21% mé g plus un pet de vie lol, j´èspère qu´il ya une fontaine pas loin.

Sinon pour le combat avec le père: au début rapprochez vous du point d´eau pour pouvoir reprendre de la vie a tout moment. utilisez l´attaque a+x et l´immobilastion avec la dague, évitez le père et tuez les ennemis proches de Farah, ensuite après les avoir tous éliminés il reste le père qui est extremement facile a battre car il ne vous frappe presque jamais: utiliser les murs, sautez lui dessus avec a+x et a+y et frappez normalement a un moment il crèvera. voila :ok:

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
21 février 2004 à 11:33:51

ya trop d´enemie qui sont sur moi et jai pas le temps de boire une gorgéé

Rik44
Rik44
Niveau 8
21 février 2004 à 11:35:56

essaye de courir un peu partout lol, et utilise bien le retour dans le temps.

clo1
clo1
Niveau 1
22 février 2004 à 18:50:48

Merci pour les conseils

Celaft 2h30 que j´essaye de buter le pere ac A+X et A+Y et tjs rien

Est-ce normal ou est ce 1 bug car c´est une version copie que j´ai eu il y a 2 mois?

HIER SOIR en m´approchant de la fontaine j´étais seul ctre le pere et je tapais ds le vide et je tuais des mecs invisibles et gagner de la force, est-ce normal?

Merci de votre réponse car je crois que je vais bientôt balancer mam manette!!!!!!!!!!

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
22 février 2004 à 18:52:12

moi j´en suis a 33% :-p
Regarde la soluce de jv.com moi je pe rien pour toi
:-p

-kain_
-kain_
Niveau 7
22 février 2004 à 19:11:02

ecoute moi aussi au début j ai galéré mais en fait c est pas trop dure d abord tue tout le monde n essaie meme pas de frapper le pere ca sert a rien ensuite sert toi juste du saut puis tu le frappes tu vas voir c et facile!!!! :ok:

Rik44
Rik44
Niveau 8
22 février 2004 à 19:15:56

moi maintenant j´en suis a 43% pour 3h20 de jeu et g une nouvelle épee :-p

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
22 février 2004 à 19:20:20

moi j´en suis a 90%
la ca commence a etre cho
pour le battre moi j´ai tué tous les autre si ya vraiment trop de monde t´utilise le gel puis pour le pere tu le garde pour la fin trankilou
moi pour le tuer j´arretais pas de sauté au dessus de lui deux fois après avoir sauté deux fois de suite ( il est tous perdu le pauvre) tu lui fais une attaque en l´air et tu recommence c´est le seul truc que j´ai trouvé pour le tuer

oyoy-le-fou
oyoy-le-fou
Niveau 8
22 février 2004 à 19:22:54

moi j´ai la troisième epéé elle nik tou
et j´ai remarqué ke le gars maintenant est torse poil
je sui au pied de la tour de l´aube
je monte dans une sorte d´ascenseur et la ya plein de gars des sables c vraiment cho parceque l´ascnseur et tout petit

Rik44
Rik44
Niveau 8
22 février 2004 à 20:04:01

ouais g vu qu´a la fin t´a une épee qui tue les créatures des sables parce que t´as plus la dague.

keny9
keny9
Niveau 1
22 février 2004 à 20:05:39

allo

clo1
clo1
Niveau 1
23 février 2004 à 00:51:24

merci pr tt vos conseils j´ai enfin réussi enfin la version téléchargée avait un bug dc ac la version copiée à partir du jeu acheté j´ai réussi

ouf

yuscool
yuscool
Niveau 5
23 février 2004 à 01:12:56

prince of persia trop facile et surtout trop court si t est bloquer a 15%et tu panique qu est ce que sa va etre plus tard pour tuer son pere il faut tuer tout le monde et le tuer en esquivant sont coup

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 février 2004 à 01:37:36

j ai conseille pour battre le père tu fais des sauts par dessus lui ( tu sais saute est tu donne un coup de lame) alors tu fais sa pendant 30 coup et c terminer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment