il est excellent! le genre de jeu auquel tu joues jusqu-à le finir!!
les animations sont excellentes, le perso est souple, les combats sont superbes et les commandes sont très simples! vraiment du super boulot!vraiment genial! j´ai meme des amis qui ne sont pas particulièrement branchés jeux video et qui se sont regales sur prince of persia, c´est dire!
j´ai aussi beyond good and evil qui est excellent