CE JEU EST TROP TROP BIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!
Content pour toi...
je ne tolérerais pas une faute aussi vulgaire dans ce jeu c est defiance!
Il est ptet´ quebecquois...
tant mieux pour toi