En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
copié sur le DD avec wmp ???help me
devilsbox
Niveau 10
19 février 2004 à 17:58:20
voilou, la memoire tampon d´une video est terminer sur windows media player, comment je fais pour copié la video sur mon DD avec wmp, quand je vais dans " copié sur...", le peripherique disque dur, n´est pas selectionnable, donc expliquez moi...
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 17:59:23
Tu aura certainement bien plus de réponses en postant ca sur le forum PC
ChuFroster
Niveau 9
19 février 2004 à 18:02:13
tu fait " save media as"
Vyse
Niveau 10
19 février 2004 à 18:11:45
Voui, chufroster a tout dit. Une fois ta video dl, fais Fichier, puis fais Enregistrer le media sous.
jmb74
Niveau 10
19 février 2004 à 18:13:04
Bon si je comprends bien tout le monde savait ca sauf moi