salut je veut vendre kotor mais je vie au quebec alors il me faut un acheteur qui est dans la région de laval je le vend a 20$
ah on paye en dollars maintenant la bas?^^
Bah oui, les dollars canadiens tu connais pas ?
il ya la face dla reinne sur nos piaste pareil.. lol , mais c´est pas des frans !
20$ canadien je crois que ça doit faire 100 frcs.les dollars canadien sont beaucoup moins fort que l´€ et le $ americain il me semble.