bonjour,jaurai une question : kan je met pas mon cd et ke jourvre le xbox, normalemen c marker paramètres,musique,mémoir. mais la c marker xbox live...jme sui di suremen ke je vais pouvoir aller sur xbox live...mais ce n´est pas la la kestion: jimagine ke si c marker, xbox live est suremen installer...mais il me resterais juste la connexion internet???ai-je raison???