sur la region parisienne. c est la version du pack ; j ai achete un boitier dvd et imprime la jaquette. ca fait nickel. le jeu est encore a plus de 50 euros neuf.
si vous etes interesses adressez vous par msn de preference , voire par mail. je vous dirai alors le prix.