CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour avoir des armes cheres a morrowind

tooie
tooie
Niveau 10
17 février 2004 à 21:47:55

j ai trouvé une astuce dans morrowind tout a l heure pour avoir 16000 drakm ( or) en arme la voici :
aller a balmora,chez le marchand local ( c est un gars de la race des chats),vous verrez qu´il a un katana a 9000 or et une lance a 3000 or , bon tuez-le ( avoir un petit niveau ou beaucoup de sorts ) ,ca va faire " votre crime a été raportée aux autorités",tirez-vous et allez au sud-est a balmora au club des 5,un truc comme ca enfin c´est la ou il y a hasabi dent de sucre et la guilde des voleurs local allez tout en bas de l´établissement et parlez au type habillé tout en bleu ( celui qui garde le bar) : il vous dira qu il vous réglera votre probleme avec la justice pour une modique somme et cette modique somme c´est 40 or ! !!!! c´est a dire que maintenant vous avez un katana a 9000 or et une lance a 3000 or pour 40 or en + de toutes les affaires restante du magasin ! elle est pas belle la vie dans morrowind? :ok:
note: ceci ne marche qu une fois apres il faudra payer la moitié de votre prime . ...

tooie
tooie
Niveau 10
17 février 2004 à 21:50:24

rectification;
tirez-vous et allez au sud-est DE balmora,pas a balmora , enfin c´est une faute de proniciation :-) ^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 février 2004 à 21:54:48

tu verra que t´es pas au bout de tes surprises dans ce jeu, tu peux aussi aller a tel flyr, dans la tour ou il y a Divayth fyr, tu ouvre le coffre qui est a coté de lui(serrure 100 ou 90) tu t´equipes de l´amulette daedrique qui est dedans, et tu vas etre teleporté ds un templae daedrique qui n´existe pas sur la carte, tu butes le seul dremora qu´il y a, attention il est chaud a battre, et ensuite tu vas etre reteleporté chez divayth fyr, sauf que l´amulette daedrique aura eté remplacé ds ton inventaire par le croissant daedrique, a 180000 pieces d´or(il n´y a pas de fautes dans le prix...)

et ce n´est qu´un seul des nbreux objets de morrowind....

tooie
tooie
Niveau 10
17 février 2004 à 21:58:29

( serrure 100 ou 90) lol je ne suis que niveau 5 et mage lame ! p-e mon frere qui est voleur niveau 20.... ou sinon un truc chere c est a la guilde des mages de balmora y as un anneau a 65 000 un truc comme ca

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 février 2004 à 22:27:22

le truc le plus cher, c´est quand tu captures une ame de ste dorée dans l´etoile d´azura, la ça vaut 1 000 000 de pieces d´or si je me souviens bien, mais c´est invendable, donc ça fait juste beau dans l´inventaire^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 février 2004 à 22:31:55

oui, a suran y´a de bons trucs a voler mais les marchands ont pas bokou de tune je trouve

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
17 février 2004 à 22:33:23

eh il dit rien divayth quan tu ouvre le coffre?

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
18 février 2004 à 02:59:47

quand je tue un marchand, je me fait faire la peau rapido . . pas le temps de m´enfuir.. lol, je ne suis peutêtre pas un bon voleur ; )

tooie
tooie
Niveau 10
20 février 2004 à 13:17:11

:up: sinon une technique avec un rougegarde et le katana fielon :
vous utilisez le pourvoir du katana fielon pour avoir une lame longue ( 4-40 de puissance) ensuite vous faites pousssé d adrénaline :ok:
ca fait +50 de force +50 d endurance + 50 de point de vie avec une epee 4-40 de puissance

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast