qui veut faire un site de jv avec moi ?
Y a déjà trop de sites sur les jeux vidéos, donc un de plus ou un de moins ^^
désolé je m´y connais pas bien mais attend dans 5 ou 6 ans . ..
5 ou 6 ans, soit t´es vraiment mou ou soit t´es . ..bah encore plus mou ! ^^
kel jv ?
tous parcontre il faut conaitre flash
c koi flash
enfin pas tous : james bond, GTA, max payne,le top 10,need for speed , et puis quelques news
flash : c´est un logiciel d´animations 3d ou 2d
pub :flash le magazine vous presente flash
g ke gtajames bond je v peu etre le prendrele top 10?nfs et max payne j´aime pas ?
un dossier sur les jeux de sports ?
oui un ptit dossier jeu de sport et puis il faut metrre plein de rumeur sur le site ex : est ce que un nouveau gta est prevu
ok
t dac
peut etre . ...
alors conditions :ortographe , design, html et si possible flash
je ss avec toi farfouille je veux bien t´aider moi aussi j´ai aol mon pseudo c Tkm04887767447 a bientot
orthographe : désign : a voirhtlm : flash : je pense pas
bon et bas je te prend